Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charles (Les Ch'tis) : Nouvelle rupture, quotidien avec sa fille (dont il n'est pas le père)... Il se confie

13 photos
Lancer le diaporama
Charles Vassal est de retour sur le devant de la scène grâce à sa collaboration musicale avec Lola Marois. L'ancien candidat de télé-réalité était invitée à ses côtés dans l'émission de Sam Zirah. L'occasion pour lui d'évoquer sa vie privée...

Charles Vassal n'avait pas que de bonnes nouvelles à annoncer lors de son passage sur le chaîne YouTube de Sam Zirah. Le candidat de télé-réalité révélé dans l'émission Les Ch'tis a révélé être célibataire depuis plusieurs mois maintenant. "Moi tout m'est tombé dessus d'un coup, c'est-à-dire qu'on m'a empêché d'exercer mon métier de DJ depuis le mois de mars et je me suis séparé quasiment en même temps. J'ai puisé toute mon énergie et toute ma force dans la musique, heureusement que j'ai la musique pour me faire sortir de tout ça. C'est ce qui fait qu'aujourd'hui ça va", a-t-il confié.

Charles parvient toutefois à s'épanouir grâce à sa fille de 3 ans. Et avec son ex, ils font tout pour ne pas bouleverser son quotidien. "Dans tous les cas, quand on est parent et qu'on est responsable, on essaye au maximum d'avoir l'équilibre entre papa et maman. Je voulais vraiment que ma fille ait sa mère et son père aussi longtemps que possible malheureusement la vie a fait que... Aujourd'hui ça va on s'entend bien, on a une garde alternée, et tout va bien. Et dans tous les cas, je serai toujours présent pour elle", a-t-il assuré.

Charles attaché à un bébé qui n'est pas le sien

Reste que cette rupture n'a pas dû être une mince affaire, d'autant plus que Charles en aura fait des sacrifices pour que sa relation avec sa compagne fonctionne. Même lorsqu'il avait appris ne pas être le père biologique de sa fille. En effet, en 2018, il avait réalisé après la naissance le 1er juin 2017 de sa fillette, un test de paternité. Mais complètement gaga du bébé, Charles estime être son père. "J'ai un attachement profond envers elle puisque je l'ai vue grandir. Je lui ai acheté ses premières couches, j'étais la première personne à l'avoir serrée dans mes bras", avait-il confié.

En outre, si sa vie personnelle n'est pas au beau fixe et qu'il ne peut plus exercer comme il le voudrait ses activités de DJ, Charles Vassal voit sa côte monter ces derniers temps grâce à la sortie de son tube en collaboration avec Lola Marois. Lui et la comédienne ont travaillé ensemble sur le morceau au style latino, Suavemente.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image