Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lola Marois et une star des Ch'tis associées pour un surprenant projet

Lola Marois-Bigard au défilé Christophe Guillarmé Collection Prêt-à-Porter Printemps/Eté 2020 lors de la Fashion Week de Paris, France, le 25 septembre 2019. © Veeren-Clovis/Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Lola Marois-Bigard au défilé Christophe Guillarmé Collection Prêt-à-Porter Printemps/Eté 2020 lors de la Fashion Week de Paris, France, le 25 septembre 2019. © Veeren-Clovis/Bestimage
Comme les internautes ont pu le découvrir ce vendredi 19 juin 2020, sur Instagram, l'actrice de "Plus belle la vie" a un tout nouveau projet. Lola Marois collabore actuellement avec un ancien candidat de télé-réalité.

Depuis 2017, les fans de Lola Marois peuvent suivre leur idole dans la célèbre série de France 3 Plus belle la vie. L'épouse de Jean-Marie Bigard y incarne Ariane, personnage qui s'était notamment retrouvé au coeur d'un triangle amoureux avec Boher et Samia. La belle blonde de 37 ans a aussi eu des rôles au cinéma ou au théâtre. Mais prochainement, c'est dans un tout autre domaine qu'elle va tenter de se faire remarquer.

En 2009, Lola Marois avait enregistré un album de musique pop éponyme. Depuis, elle a multiplié les projets dans d'autres domaines. Mais elle compte bien faire son retour en musique prochainement... avec une personnalité connue du petit écran. Sur son compte Instagram, Charles Vassal, qui a participé à la télé-réalité de W9 Les Ch'tis, mais qui a délaissé le milieu pour se consacrer à sa carrière de DJ, a annoncé qu'il collaborait avec la maman de Jules et Bella (nés en novembre 2012) sur une musique qui serait peut-être le prochain tube de l'été. C'est une chanson de style latino qu'ils préparent comme il l'a précisé en hashtag. "Grosse collaboration en approche @dany_officiel1 X @lolamarois X Charles V sa arrive lourd", a-t-il ajouté en légende d'une photo de Lola Marois et lui.

Cette collaboration enchante les fans de Charles. Tous n'ont qu'une hâte : découvrir la musique que Lola Marois, l'ex-candidat de télé-réalité, DJ Kayens et un certain Dany préparent. Ce dernier a donné un avant-goût au public en story Instagram.

Ce projet pourrait faire revenir Charles davantage sous le feu des projecteurs. Depuis sa participation à la saison 2 des Princes de l'amour (2014), le jeune homme - qui avait perdu beaucoup de poids grâce à une liposuccion - se fait plutôt discret. Il préfère se concentrer sur ses projets musicaux sans en faire trop et ça fonctionne puisque le clip de Ofondéfilé par exemple a réalisé plus de 3 millions de vues sur YouTube.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel