Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charli XCX : La chanteuse se dénude et s'éclate dans la mousse, sexy et provoc'

La star anglaise fait tout tomber !

Toujours aussi déjantée, Charli XCX a publié mardi une nouvelle photo d'elle sur les réseaux sociaux.

Sur Snapchat, la chanteuse de 24 ans s'est ainsi dévoilée dans le plus simple appareil, prenant la pose entièrement nue face à un miroir. Assise sur un pouf argenté, celle qui est connue du grand public pour son titre I Love It, chanté en collaboration avec le groupe suédois Icona Pop en 2012, a les jambes croisées et protège sa poitrine de son bras gauche. Elle porte également une cagoule noire qui camoufle presque l'intégralité de son visage. "Je vais en Chine, je reviens", plaisante-t-elle.

Sur un second cliché posté mercredi 12 octobre, l'artiste britannique s'affiche en haut de bikini et jupette rouge. Assise sur le sol, elle dévoile ses jambes nues et recouvertes d'une mousse de bain. Elle porte également des baskets assorties et fixe l'objectif de la caméra.

Bombe provocante de l'electro-pop britannique, Charli XCX diffuse régulièrement des portraits sexy et évocateurs sur ses comptes officiels. Sur Instagram, la jolie brune est suivie par près de 2 millions d'adeptes et ravit les yeux de ses admirateurs qui ne manquent pas de lui glisser des compliments.

La jeune femme est également réputée pour son franc-parler et ses répliques cinglantes. En juin dernier, elle avait accordé un entretien au site MailOnline, affirmant notamment qu'elle n'était pas du genre à faire attention à sa ligne, contrairement à toutes ses consoeurs de l'industrie musicale. "Je préfère manger de la pizza plutôt que d'aller à la gym. J'aime les formes et je ne fais pas vraiment attention à mon poids. Je fais de la gym mais j'aime surtout les tenues que je porte lorsque je fais de la gym. Lorsque je dis 'je fais de la gym'... Je suis allée à la gym pour la première fois hier soir et j'étais beaucoup plus intéressée par ce que je portais que par ce que j'étais vraiment en train de faire", avait-elle alors glissé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alessandra Sublet son amoureux Jordan le 13 août 2020.
Stéphanie Durant rélève qu'elle est atteinte du coronavirus, en story Instagram, le 12 août 2020
Ada Hegerberg, coéquipière d'Eugénie Le Sommer à Lyon, était invitée à son mariage avec Florian Dariel, dans le Finistère, le 11 août 2020.
Louane ne peut pas dormir à cause de sa fille qui pleure, le 11 août 2020.
Sophie de "N'oubliez pas les paroles" raconte sa lune de miel cauchemardesque dans "N'oubliez pas les paroles", le 10 août 2020, sur France 2
Amel Bent danse devant son miroir, le 9 août 2020, pendant ses vacances dans le sud
Kev Adams se filme en soirée avec Jessica Thivenin, le 9 août 2020.
Le Père Fouras réagit à l'épreuve remportée par Vianney dans Fort Boyard - Samedi 8 août 2020, France 2
Vianney dans Fort Boyard samedi 8 août 2020 - France 2
Amel Bent en vacances (dans une destination gardée secrète) avec ses deux filles Sofia et Hana. Elles ont fait une sortie en mer. Août 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel