Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlie (Koh-Lanta), son changement de look radical : "Une mauvaise idée..."

Trois ans après sa participation à "Koh-Lanta", Charlie affiche un tout nouveau look ! Presque méconnaissable, la jeune femme en a surpris plus d'un. En exclusivité pour "Purepeople.com", elle s'explique.

Lors de l'édition 2016 de Koh-Lanta, tournée en Thaïlande, les téléspectateurs avaient découvert Charlie. La jeune candidate s'était affichée devant les caméras de TF1 les cheveux longs et en partie tressés, façon rasta. Depuis, elle a sorti un livre autobiographique, Jacques a dit... suce ! (éditions du Panthéon) et dévoile un look complètement différent ! Auprès de Purepeople.com, elle s'explique.

Exit la coiffure rasta, Charlie s'affiche désormais plus féminine que jamais. Cheveux roux ou bruns, maquillage mettant ses traits en valeur... L'ex-aventurière se dévoile toujours tirée à quatre épingles. Une métamorphose qui n'en est en réalité pas une : "Je n'ai jamais changé de look, nous confie Charlie. Avant Koh-Lanta, j'avais la même gueule que j'ai maintenant." Et de préciser : "Sur les photos que j'ai envoyées pour les castings de Koh-Lanta, je suis exactement comme je suis maintenant."

C'est au moment de s'envoler pour la Thaïlande que la jeune femme a changé de coiffure. "Je me suis fait un look à la Jack Sparrow car je ne voulais pas être la midinette qui adore la mode, confie-t-elle. Avec mon mec, on s'était dit : 'Bah vas-y, on va te mettre des petites tresses, ça va faire aventurière !'" Finalement, il s'agissait d'une "mauvaise idée" pour Charlie : "On m'a mise dans la case de la rasta alors que, pas du tout, j'adore la mode, c'est ma passion et je suis féminine !"

Plus encore, celle qui a quitté l'aventure après quelques jours car elle souffrait de migraines et n'avait pas accès à son traitement tient à répondre aux questions concernant un éventuel recours à la chirurgie esthétique : "Je n'en ai jamais fait !" "Ils ont pris des plans en contre-plongée où j'ai l'air obèse alors que j'étais fine, en mode où je suis dans la douleur, dans la maladie... J'ai l'air d'être la plus laide de France !", assure-t-elle.

Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Carole, ancienne candidate de "Koh-Lanta", participe à "Incroyables Transformations" - M6, 1er juin 2020
Charlotte a participé à l'anniversaire d'Inès le 23 mai 2020 et elle était accompagnée.
Mohamed Siaaliti, ex-candidat de "Koh-Lanta" en 2019 sur TF1, s'exprime au JT de 20 heures de France 2 lundi 29 juin 2020.
Bande-annonce de Koh-Lanta, épisode prévu le 8 mai 2020 sur TF1.
Wafa filmée le jour de son mariage avec Oliver, le 5 septembre 2020, par sa soeur Rania.
Karine Le Marchand a fait passer "On ne répond plus de rien", son émission sur RTL, d'hebdomadaire à mensuelle. Dans "Touche pas à mon poste" sur C8, Jean-Michel Maire explique les vraies raisons, selon lui, de ce choix.
Mélanie Da Cruz fait une grosse révélation à Angèle dans "Les Marseillais VS Le Reste du monde", le 22 septembre 2020, sur W9
Charlotte (Koh-Lanta) révèle avoir perdu sa prime de confidentialité - Le Talk, Non Stop People
Kelly Vedovelli quite le plateau de "C que du kiff" en direct sur C8. Le 26 mai 2020.
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel