Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Charline et Vivien (Mariés au premier regard): Toujours aussi in love 1 an après

Charline et Vivien (Mariés au premier regard): Toujours aussi in love 1 an après
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Le 28 mai 2018, Charline et Vivien se sont unis grâce à l'émission "Mariés au premier regard 3". Le couple, seul rescapé de cette édition, n'a jamais semblé aussi heureux. Pour célébrer leur première année de mariage, Charline a fait une belle déclaration d'amour à son époux.

Charline et Vivien, deux candidats compatibles à 78% selon les experts de l'émission Mariés au premier regard 3, forment le seul couple de cette édition de l'émission de M6 à vivre toujours une belle histoire d'amour. D'ailleurs, mardi 28 mai, ils fêtent leur première année de mariage. À cette occasion, la jeune femme a fait une belle déclaration à son mari.

Sur Instagram, en légende de la photo officielle de leur union prise par la sixième chaîne, Charline a écrit : "28 mai 2018 – Ce jour qui a changé ma vie. Il y a 1 an, tu étais là à la mairie, entouré de nos familles, moi derrière cette baie vitrée que je n'oublierai jamais... La gorge serrée, et totalement déstabilisée, je suis entrée... Tu m'as souri, as fait un pas vers moi, m'as rassuré et m'as dit que tout allait bien se passer... Je ne savais pas bien où cela allait nous mener, si tout ceci allait fonctionner... Nous avons échangé nos premiers mots, notre premier baiser et la suite tu la connais... Qu'importe la manière dont nous nous sommes rencontrés, peu conventionnelle, il est vrai... Mon coeur, sache que je suis fière de t'avoir à mes côtés... Tu es l'homme dont j'ai toujours rêvé... Alors que nous souhaiter ? Une vie remplie d'amour, de folie, de complicité, de passion, de sincérité... Une vie toute en simplicité... Je t'aime."

On peut tout de même souhaiter à Charline de renouveler leurs voeux. En avril dernier, lors d'une séance de questions/réponses sur Instagram, Vivien avait fait savoir que cet événement devait avoir lieu, mais que Charline attendait "sa demande officielle". Cette dernière a-t-elle eu lieu ? Mystère...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image