Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlotte Casiraghi de sortie : nouvelle coupe et jolies jambes chez Chanel

Par Marine Corviole Rédactrice
Passe ses journées à attendre une sortie de Meghan Markle, Kate Middleton (forever) et Charlene de Monaco. Sinon, elle décrypte les looks des stars sur le tapis rouge des Oscars, du Festival de Cannes, mais aussi en front row des défilés, sur Instagram... Au Trivial pursuit, posez-lui une question rose !
24 photos
Sans surprise, Charlotte Casiraghi était au premier rang du défilé Chanel pour sa collection printemps-été 2022. Au Grand Palais éphémère, sobrement décoré pour l'occasion, la Monégasque a assisté au show en bonne compagnie.

Installée en front row, Charlotte Casiraghi était en bonne place pour découvrir le réjouissant défilé Chanel, qui présentait ce mardi sa collection printemps-été 2022. Puisque la maison ne pouvait pas organiser son traditionnel défilé au Grand Palais, actuellement fermé pour travaux, elle a ressuscité l'ambiance des shows des années 1990 au Grand Palais Ephémère !

Fini les passages éclairs en mode robots, la mine renfermée : les mannequins ont défilé en rythme en maillots de bain, improvisant des poses diverses, le sourire aux lèvres. Même la scénographie était rétro puisqu'elle était composée d'un simple podium blanc surélevé, tout au long duquel étaient accouchés les photographes. Assise au premier rang, Charlotte Casiraghi a ainsi pu profiter du show, non loin des autres invités VIP tels que Lily-Rose Depp et Kristen Stewart, elles aussi ambassadrices de la maison au double C.

Pour l'occasion, la fille de la princesse Caroline était vêtue d'une nouvelle robe blanche à manches ballons brodées de fleurs, de la collection Resort 2022, accessoirisée d'une paire de bottines pointues à talons.

Porte-parole Chanel depuis le début d'année, la Monégasque a non seulement pris la pose pour la campagne printemps-été 2021, mais elle anime également les Rendez-vous littéraires rue Cambon. C'est d'ailleurs au moment de la diffusion du dernier épisode, le 28 septembre, que Charlotte Casiraghi a dévoilé sa coupe au carré. Une nouvelle tête qui n'est pas passée inaperçue tant l'épouse du producteur Dimitri Rassam change rarement de style.

Figure plutôt discrète au sein du clan Grimaldi, la nièce du prince Albert de Monaco a multiplié les sorties ces derniers temps. Début juillet, c'est en compagnie de sa mère Caroline et de son fils aîné Raphaël (7 ans, né de ses amours avec Gad Elmaleh), qu'elle a assisté à la dernière journée de la 15ème édition du Longines Global Champions Tour Jumping International de Monaco (voir diaporama).

C'est ensuite avec son mari Dimitri Rassam, en marge du Festival de Cannes, que Charlotte Casiraghi a pris part à une soirée organisée par Chanel. Mais s'il y a bien une apparition qui a fait du bruit, c'est celle effectuée mi-juillet à La Villa Castel del Mare (Cap-d'Ail). Au côté de son époux, celle qui est également la maman d'un petit Balthazar (2 ans) avait surpris son monde en robe nuisette et... Birkenstock !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image