Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlotte Casiraghi en Birkenstock et robe nuisette : apparition décontractée avec Dimitri Rassam

17 photos
L'image de Charlotte Casiraghi en "Birks" réconciliera-t-elle les septiques de la sandale à double boucle ? De passage au Cap-d'Ail avec son mari Dimitri Rassam il y a quelques jours, la Monégasque a laissé voir un look d'été mariant sensualité... et confort.

Les sandales Birkenstock, pour ou contre ? Les chaussures au confort absolu, mais au look douteux, viennent de recevoir l'ultime approbation royale : celle de Charlotte Casiraghi ! La Monégasque a fait une récente apparition en compagnie de son mari, le producteur de cinéma Dimitri Rassam. Une sortie estivale à La Villa Castel del Mare (Cap-d'Ail) immortalisée le temps d'une photo de groupe, relayée le 14 juillet 2021 sur les réseaux sociaux.

Sur ledit cliché, la fille de la princesse Caroline de Monaco apparaît vêtue d'un look d'été décontracté en robe nuisette à pois Topshop et sandales Birkenstock. Le visage dénudé et les cheveux lâchement attachés, cette cavalière émérite de 34 ans s'affiche radieuse au naturel. Aucune trace en revanche de ses deux garçons : Raphaël (7 ans), né de sa romance passée avec Gad Elmaleh, et Balthazar (2 ans), qu'elle partage avec Dimitri Rassam.

La d'ordinaire discrète Charlotte Casiraghi multiplie les apparitions cet été. Début juillet, c'est en compagnie de sa mère et de son fils aîné qu'elle a assisté à la dernière journée de la 15ème édition du Longines Global Champions Tour Jumping International de Monaco. Une sortie particulièrement remarquée tant le jeune Raphaël grandit loin de l'attention médiatique ! C'est ensuite avec son mari Dimitri Rassam, en marge du Festival de Cannes, que l'égérie Chanel a pris part à la soirée organisée par la maison au double C.

Le 16 juillet dernier, entourée de sa mère, de ses frères Pierre et Andrea Casiraghi, mais également de son oncle le prince Albert de Monaco, Charlotte Casiraghi était sur son trente-et-un pour le concert d'été de la Croix-Rouge à Monte-Carlo.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image