Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlotte Casiraghi : Mannequin sublime pour Chanel, sous le soleil de Monaco

16 photos
Voir 16 photos
Charlotte Casiraghi : Mannequin sublime pour Chanel, sous le soleil de Monaco
Charlotte Casiraghi figure sur sa première campagne Chanel ! Elle prête son visage à la nouvelle collection prêt-à-porter de la maison de Haute Couture. Photographiée à Monaco, la fille de la princesse Caroline séduit la toile.

Vanessa Paradis et sa fille Lily-Rose Depp, Marion Cotillard, Charlotte Casiraghi... Les égéries Chanel forment une armada redoutable ! Cette dernière apparaît sur sa première campagne de mode pour la prestigieuse maison de Haute Couture. De jour comme de nuit, la fille de la princesse Caroline de Monaco montre la beauté du Rocher...

Chanel a publié les images de sa nouvelle campagne ! Charlotte Casiraghi en est la star. Intronisée ambassadrice par la marque en décembre dernier, la Monégasque de 34 ans incarne la collection prêt-à-porter printemps-été 2021 pensée par la directrice artistique Virginie Viard et présentée au mois d'octobre, lors de la Fashion Week de Paris.

Cette collection, Charlotte Casiraghi en porte les pièces sur une série photo signée du duo Inez et Vinoodh, composée du couple Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin. Les deux photographes et leur modèle ont réalisé leur shooting et tournage à Monaco.

Charlotte Casiraghi et la maison Chanel ont une relation particulière. "C'est presque comme si j'étais née avec Chanel, expliquait la cavalière émérite dans une vidéo publiée en décembre. Je pense à des photos de ma maman qui était enceinte de moi, magnifiques photos de Karl [Lagerfeld, mort le 19 février 2019 d'un cancer, NDLR] où elle portait du Chanel. Et plus récemment mon mariage, où j'ai porté une des dernières robes de Karl, de sa collection haute-couture [pour la cérémonie civile célébrée le 1er juin 2019 à Monaco, NDLR]." En février 2019, Charlotte Casiraghi et sa maman Caroline de Monaco comptaient parmi les quelques proches présents à l'incinération du défunt Karl Lagerfeld, au crématorium du Mont-Valérien de Nanterre.

L'association entre Charlotte Casiraghi et Chanel inclut également la création d'un book club virtuel. La série Rendez-vous littéraires rue Cambon a officiellement vu le jour le 30 janvier dernier, date de publication d'un premier épisode consacré à l'écrivaine et psychanalyste Lou Andreas-Salomé. Le mari de Charlotte, le producteur de cinéma Dimitri Rassam, l'a suivi et a incité ses followers Instagram à en faire autant. Son clin d'oeil à son épouse n'est évidemment pas passé inaperçu...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image