Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Charlotte Casiraghi a changé de tête ! Nouvelle coupe courte pour la rentrée

Charlotte Casiraghi a changé de tête ! Nouvelle coupe courte pour la rentrée
Par Marine Corviole Rédactrice
Passe ses journées à attendre une sortie de Meghan Markle, Kate Middleton (forever) et Charlene de Monaco. Sinon, elle décrypte les looks des stars sur le tapis rouge des Oscars, du Festival de Cannes, mais aussi en front row des défilés, sur Instagram... Au Trivial pursuit, posez-lui une question rose !
17 photos
Si d'autres membres de sa célèbre famille sont du genre audacieux en matière de coupes de cheveux, Charlotte Casiraghi se veut plus classique. Pour autant, la Monégasque et ambassadrice Chanel s'essaye désormais au carré.

Mais que se passe-t-il du côté du Rocher ? Après la princesse Charlene et sa fille Gabriella, puis la princesse Stéphanie et sa coupe garçonne, c'est au tour de Charlotte Casiraghi de se donner un joli coup de ciseaux. Si ses tantes ont osé des coupes courtes radicales, la fille de la princesse Caroline a préféré un style plus classique en s'essayant au carré flou. Une nouvelle tête dévoilée en vidéo le 28 septembre par la maison Chanel.

Dans le quatrième épisode des Rendez-vous littéraires rue Cambon diffusé mardi sur les réseaux sociaux, Charlotte Casiraghi s'attarde sur l'oeuvre de Virginia Woolf en compagnie de l'écrivaine Erica Wagner et de l'actrice Keira Knightley, autre égérie star de la marque.

Un échange à trois filmé depuis Londres et sa Somerset House. Toujours aussi animée par ce rôle d'ambassadrice littéraire pour Chanel, la Monégasque de 35 ans a affiché son nouveau carré châtain. Un choix flatteur pour celle qui préférait jusqu'alors des coupes plus longues. Seule excentricité de ces dernières années : une frange gardée quelques mois seulement.

Figure plutôt discrète au sein du clan Grimaldi, la nièce du prince Albert de Monaco a multiplié les sorties ces derniers temps. Début juillet, c'est en compagnie de sa mère Caroline et de son fils aîné Raphaël (7 ans, né de ses amours avec Gad Elmaleh), qu'elle a assisté à la dernière journée de la 15ème édition du Longines Global Champions Tour Jumping International de Monaco (voir diaporama). Une sortie particulièrement remarquée tant Raphaël, grand frère du jeune Balthazar (2 ans), grandit loin de l'attention médiatique !

C'est ensuite avec son mari Dimitri Rassam, en marge du Festival de Cannes, que Charlotte Casiraghi a pris part à une soirée organisée par Chanel. Mais s'il y a bien une apparition qui a fait du bruit, c'est celle effectuée mi-juillet à La Villa Castel del Mare (Cap-d'Ail). Au côté de son époux, la jolie brune avait surpris son monde en robe nuisette et... Birkenstock !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image