Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Stéphanie de Monaco a tout coupé ! Nouvelle tête à la garçonne... inspirée par Charlene ?

Stéphanie de Monaco a tout coupé ! Nouvelle tête à la garçonne... inspirée par Charlene ?
Par Marine Corviole Rédactrice
Passe ses journées à attendre une sortie de Meghan Markle, Kate Middleton (forever) et Charlene de Monaco. Sinon, elle décrypte les looks des stars sur le tapis rouge des Oscars, du Festival de Cannes, mais aussi en front row des défilés, sur Instagram... Au Trivial pursuit, posez-lui une question rose !
21 photos
Sur le Rocher, la coupe très courte à la cote. De sortie au bras de son frère Albert, la princesse Stéphanie a dévoilé une nouvelle coupe de cheveux pour le moins épurée. Un changement radical inspiré par sa belle-soeur la princesse Charlene ?

Qui dit rentrée dit nouveau look ! Le 16 septembre 2021, sur la place du Casino de Monte-Carlo, Stéphanie de Monaco a fait une apparition remarquée au côté de son frère, le prince Albert. La princesse a en effet pris part au 19ème trou de la Princesse de Monaco Cup, une compétition de golf au profit de la Fondation Princesse Charlène de Monaco et de Fight Aids Monaco. L'occasion pour elle de dévoiler une nouvelle coupe de cheveux audacieuse.

Jeudi dernier, la mère de Louis, Pauline et Camille (28, 27 et 23 ans) a laissé voir sa nouvelle tête : Stéphanie de Monaco arbore désormais une coupe courte à la garçonne, le visage uniquement habillée d'une frange effilée (voir diaporama). Un choix plutôt surprenant de la part de celle qui préférait jusqu'alors des coupes plus classiques allant du mi-long au carré, comme sa soeur la princesse Caroline.

La Monégasque de 56 ans se serait-elle inspirée de la princesse Charlene, véritable aventurière capillaire ? Ira-t-elle, comme sa belle-soeur, jusqu'à tout couper pour un style punk ? L'appel des ciseaux se fait décidément sentir en principauté puisque, du haut de ses 6 ans, la princesse Gabriella a elle aussi tenté une mini frange expérimentale. Un essai peu concluant, que même sa mère Charlene n'a pas pu rattraper...

Figure plutôt discrète sur le Rocher, Stéphanie de Monaco reste active en sa qualité de présidente de Fight Aids Monaco. En juillet dernier déjà, entourée de ses enfants et de leurs conjoints respectifs, elle avait assisté à la traditionnelle soirée d'été organisée en faveur de son association au Sporting Club de Monaco. Pas de quoi faire oublier pour autant l'absence interminable de sa belle-soeur Charlene, toujours retenue en Afrique du Sud à cause d'une sévère infection ORL...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image