Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pauline Ducruet rayonne auprès de son amoureux, Camille Gottlieb au bras d'un mystérieux inconnu

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
19 photos
Le gala de l'association Fight Aids a pris place, le samedi 24 juillet 2021, pour le plus grand plaisir de la princesse Stéphanie de Monaco. Elle a eu le bonheur et la chance de profiter de la soirée avec ses trois enfants.

Une soirée placée sous le signe de l'amour et de la bienfaisance. Le samedi 24 juillet 2021, Stéphanie de Monaco a eu le plaisir de pouvoir participer au gala de son association Fight Aids - malgré l'obligation de porter des masques et de respecter les gestes barrières de rigueur. Autour d'elle, quel bonheur de retrouver ses enfants. Louis, Pauline et Camille étaient évidemment venus soutenir la célèbre princesse de 56 ans... mais ils ne s'étaient pas rendus à la Salle des Etoiles du Sporting Monte-Carlo en solitaire.

Pauline Ducruet est finalement apparue, officiellement, au bras de son cher et tendre compagnon Maxime Giaccardi. En couple depuis quelques mois, les tourtereaux avaient été aperçus ensemble lors d'évènements tels que des soirées organisées en marge du Grand Prix de Monaco. Louis Ducruet, bien sûr, participait au gala Fight Aids avec sa femme Marie, qu'il a épousé le 27 juillet 2019. Quant à Camille Gottlieb, la petite dernière du clan, 23 ans, elle n'avait que faire de s'embarrasser d'un amoureux. C'est avec son meilleur ami, un certain Médy Anthony, qu'elle a profité des festivités.

Cette nouvelle édition du gala First Aids Monaco était marquée par une thématique disco. Cette année, les artistes de The Show - A tribute to ABBA ont répondu présents pour se produire sur la scène de la Salle des Etoiles. Pour récolter de l'argent, une pièce de la collection d'Alter Designs, la marque de vêtements de Pauline Ducruet, a été mise en vente. Pour remporter ce sublime trench en soie, d'une valeur de 2150€, une tombola a été mise en place, en ligne, à 20€ le ticket. Depuis 25 ans, la princesse Stéphanie de Monaco s'investit dans cette association qu'elle a créé pour lutter contre les discriminations envers les personnes porteuses du VIH ou malade du sida. Elle s'évertue, toute l'année, à récolter des fonds pour accomplir cette mission de la plus haute importance. Inutile de dire que ce gala fut, comme à l'accoutumé, une superbe réussite...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image