Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Gabriella de Monaco : Frange ratée et moue boudeuse pour retrouver sa maman, Charlene

Gabriella de Monaco : Frange ratée et moue boudeuse pour retrouver sa maman, Charlene
Par Marine Corviole Rédactrice
Passe ses journées à attendre une sortie de Meghan Markle, Kate Middleton (forever) et Charlene de Monaco. Sinon, elle décrypte les looks des stars sur le tapis rouge des Oscars, du Festival de Cannes, mais aussi en front row des défilés, sur Instagram... Au Trivial pursuit, posez-lui une question rose !
Le prince Albert II de Monaco, sa femme la princesse Charlène et leurs enfants le prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella ont assité depuis un balcon du Palais à la traditionnelle procession durant la célébration de la Sainte Dévote, Sainte patronne de Monaco, à Monaco. © Bruno Bebert / Bestimage
17 photos
Telle mère, telle fille ! Du haut de ses 6 ans, la princesse Gabriella de Monaco semble avoir hérité de l'audace de sa célèbre maman en matière de coupes de cheveux. Seulement, la fillette y est allée un peu trop fort avec ses ciseaux avant de s'envoler pour l'Afrique du Sud.

Pour ses retrouvailles tant attendues avec sa mère, la princesse Gabriella a décidé de se faire une nouvelle coupe de cheveux. Malheureusement, ses talents de coiffeuse sont... perfectibles. Après de longues semaines de séparation, Charlene de Monaco a finalement retrouvé son mari le prince Albert et leurs deux enfants : le prince Jacques et sa jumelle Gabriella, 6 ans. De joyeuses retrouvailles en Afrique du Sud dont plusieurs photos ont été relayées sur le compte Instagram de la princesse convalescente.

"Je suis tellement ravie de retrouver ma famille avec moi. Gabriella a décidé de se couper les cheveux !!! Désolée ma Bella, j'ai fait de mon mieux pour arranger ça", Charlene de Monaco a-t-elle écrit avec dérision, en légende de sa publication. Sur la série de clichés ensoleillés, réalisés dans un jardin luxuriant, sa fille la princesse Gabriella apparaît quelque peu boudeuse avec sa nouvelle mini frange asymétrique. A-t-elle essayé de reproduire la mini frange blonde que portait sa mère il y a un an ? De son côté, le prince Albert prend la pose avec le sourire, non loin de son jeune héritier le prince Jacques. La petite famille ne s'était plus vue depuis le premier voyage du souverain et des jumeaux en juin dernier.

La fillette a de qui tenir en matière d'expériences capillaires puisque sa mère est une véritable aventurière en la matière. Son coup de maître ? Sa coupe punk dévoilée en décembre dernier, lors du traditionnel marché de Noël au palais princier... "Je suis probablement, de tous les membres de familles royales, celle qui a essayé le plus de coiffures différentes, mais je continuerai. C'est mon choix", avait-elle commenté au magazine Point de vue en janvier dernier, clouant ainsi le bec à ses détracteurs.

Retournée en Afrique du Sud pour une mission de conservation de la faune sauvage en mai dernier, la princesse Charlene n'a depuis plus remis les pieds à Monaco. Une absence prolongée qui a suscité de vives rumeurs de divorce, certains médias allant jusqu'à affirmer qu'elle prépare son retour définitif dans son pays d'origine...

L'ancienne nageuse de 43 ans est retenue sur place en raison d'une sérieuse infection ORL, au point d'être opérée à plusieurs reprises. Elle a d'ailleurs subi une lourde intervention de quatre heures le 13 août dernier. Pour ce qui est de son éventuel retour à Monaco, elle va devoir patienter jusqu'au mois d'octobre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image