Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Charlene de Monaco opérée durant 4 heures : Albert de Monaco donne les premières nouvelles

Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
16 photos
Comme l'avait annoncé le palais princier de Monaco dans la matinée du vendredi 13 août 2021, Charlene de Monaco a bien subi une nouvelle et longue opération en Afrique du Sud. Dans la soirée, Albert de Monaco s'est exprimé, confirmant qu'il serait prochainement aux côtés de son épouse avec leurs jumeaux Jacques et Gabriella (6 ans).

Bloquée en Afrique du Sud (son pays d'origine) depuis mai dernier à cause de problèmes de la sphère ORL, Charlene de Monaco (43 ans) a subi une nouvelle et longue intervention durant la journée du vendredi 13 août. L'information de cette opération d'une durée de quatre heures, réalisée sous anesthésie générale, avait été rendue officielle durant la journée d'hier. Le palais princier de Monaco s'était exprimé sur le sujet dans un communiqué transmis à Nice-Matin. On y apprenait alors que la princesse Charlene de Monaco serait rejointe d'ici peu par son époux le prince Albert (63 ans) et par leurs deux enfants, les jumeaux Jacques et Gabriella (6 ans), pour l'accompagner et la soutenir dans sa convalescence.

Les premières nouvelles de Charlene de Monaco après son opération sont arrivées dans la soirée du 13 août. Elles ont été transmises peu après 22h par Nice-Matin, relayant le communiqué reçu du palais princier. Albert de Monaco y dit : "L'intervention s'est bien passée, la princesse Charlene se repose et nous pensons tendrement à elle." Le fils du prince Rainier III et de Grace Kelly livre ici des nouvelles très succinctes mais ô combien rassurantes. En même qu'il transmet ces premiers mots, Nice-Matin précise que la princesse Charlene de Monaco a été opérée des sinus.

Dans une précédente interview accordée à Channel24 mi-juillet, Charlene de Monaco avait donné de plus amples détails sur son état de santé. L'ancienne nageuse a subi une première intervention chirurgicale au début du mois de mai, consistant en une élévation des sinus et une greffe osseuse, en vue d'implants dentaires. Elle s'est ensuite envolée pour l'Afrique du Sud, pour une mission de conservation de la faune sauvage, d'une dizaine de jours. Mais tout ne s'est finalement pas passé comme prévu... L'épouse du prince Albert s'est mise à ressentir des douleurs intenses aux oreilles, rendant impossible un nouveau voyage en avion pour rentrer à Monaco. Charlene de Monaco a alors été opérée une nouvelle fois, en Afrique du Sud, donc, à la fin du mois de juin.

"Je me sens bien, c'est juste évidemment un jeu de patience pour moi (...). Je ne peux pas entrer dans les détails, mais je ne peux pas forcer la guérison, je serai donc coincée en Afrique du Sud jusqu'à la fin octobre", Charlene de Monaco avait-t-elle récemment expliqué à la radio sud-africaine 702, en se filmant depuis le bush africain. "C'est la période la plus longue durant laquelle je me suis absentée de l'Europe, sans parler de mes enfants, mais je fais des FaceTime presque tous les jours et ils sont venus [début juin avec le prince Albert, NDLR] et reviendront me voir après ma procédure", avait ajouté celle qui est en convalescence dans la région du KwaZulu-Natal. Son séjour en Afrique du Sud prolongé au minimum jusqu'au mois d'octobre lui fera donc louper la rentrée de Jacques et Gabriella en CP... Et ces semaines supplémentaires passées loin de Monaco ne font que raviver encore un peu plus les lourdes rumeurs de divorce - alors que le couple vient de fêter ses 10 ans de mariage - qui ralentiront peut-être si le prince Albert II se rend enfin au chevet de son épouse.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image