Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlotte Church : Un mariage évité et déjà un nouvel amour pour la chanteuse !

En mai, Charlotte Church créait la surprise en rompant ses fiançailles d'avec Gavin Henson. La soprano galloise et le rugbyman s'étaient promis le mariage quelques semaines plus tôt, mais il semblerait que Charlotte ait ressenti le besoin de se séparer de Gavin qui n'assurait pas assez son rôle de père auprès de leurs deux enfants : Ruby, 3 ans, et Dexter, qui fêtera son deuxième anniversaire le 11 janvier.

Depuis cette rupture, la chanteuse a décidé de reprendre sa carrière musicale en main. Depuis la sortie de son premier album pop, Tissues and issues en 2005, elle s'était consacrée à la télé avec succès, recevant notamment le prix de la personnalité télé la plus drôle de Grande-Bretagne décerné par le magazine Laoded, en 2006.

Après avoir travaillé tout l'été sortait enfin le 25 octobre Back to scratch, pour lequel Charlotte Church a été amenée à collaborer avec Jonathan Powell. Leur relation de travail s'est transformée en amitié puis en histoire d'amour. Le très respectable magazine Hello! a suivi dans son dernier numéro le jeune couple à New York. Ils s'y dévoilent très amoureux et complices alors que Charlotte donne un showcase dans le Lower East Side. Le couple n'a pas choisi New York par hasard, on raconte que Charlotte aimerait y lancer sa carrière musicale. Toutes les photos de leur séjour amoureux, en cliquant ici.

Après cette escapade de l'autre côté de l'Atlantique, la jeune femme de 24 ans a hâte de retrouver sa famille au Pays de Galles : "Je serai à la maison avec mes bébés, à cuisiner et emballer des tas de cadeaux", a-t-elle déclaré. Les enfants passeront du temps avec leur père Gavin Henson également : "Je pense qu'ils se réveilleront le jour de Noël avec Charlotte, et je les aurai pour le déjeuner. Je ne sais pas encore si nous tournerons chaque année, mais je suis sûr que nous trouverons une solution amicale", à déclaré le rugbyman au magazine Hello!.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard filmés en train de s'embrasser lors d'une soirée. Instagram, août 2019.
Bande-annonce du film "Le dernier poumon du monde" de Yamina Benguigui.
Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel