Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlotte et George de Cambridge : Des princes si mignons au mariage d'Eugenie

La princesse Charlotte de Cambridge et le prince George de Cambridge - Les invités arrivent à la chapelle St. George pour le mariage de la princesse Eugenie d'York et Jack Brooksbank au château de Windsor, Royaume Uni, le 12 octobre 2018.
33 photos
Lancer le diaporama
La princesse Charlotte de Cambridge et le prince George de Cambridge - Les invités arrivent à la chapelle St. George pour le mariage de la princesse Eugenie d'York et Jack Brooksbank au château de Windsor, Royaume Uni, le 12 octobre 2018.
Ils étaient les autres vedettes du mariage de la princesse Eugenie et de Jack Brooksbank. Vendredi à Windsor, les deux aînés de Kate Middleton et du prince William, Charlotte et George de Cambridge, ont joyeusement mené à bien leur mission de demoiselle et de garçon d'honneur.

Vendredi 12 octobre 2018, tous les yeux étaient rivés sur la princesse Eugenie d'York (28 ans) pour son mariage avec Jack Brooksbank (32 ans), mais pas seulement. Au milieu des invités, les demoiselles et garçons d'honneur ont quelque peu volé la vedette du couple lors de leur arrivée à la chapelle Saint-Georges au château de Windsor, là même où Meghan Markle (très élégante en bleu marine) et le prince Harry s'étaient dit oui en mai dernier.

Et un mariage royal ne serait pas le même sans la présence et l'aide des deux aînés de Kate Middleton et du prince William, George (5 ans) et Charlotte (3 ans). Vendredi, le prince et la princesse de Cambridge ont mené à bien leur mission de garçon et de demoiselle d'honneur, vêtus de tenues assorties imaginées par la designer pour enfants Amaia. Les adorables bambins était pour l'occasion accompagnés de leurs cousines Mia Tindall (4 ans), Savannah (7 ans) et Isla Philips (6 ans) et de Maud Windsor (5 ans, filleule de la princesse Eugenie). Theodora Williams (6 ans), la fille du chanteur Robbie Williams et de son épouse Ayda Field, ainsi que Louis de Givenchy (6 ans), le fils de Zoe et Olivier de Givenchy, sont venus compléter la liste.

L'union d'Eugenie et Jack Brooksbak constitue le quatrième mariage lors lequel George et Charlotte de Cambridge assurent un rôle aussi important. Ils étaient déjà au centre des garçons et demoiselles d'honneur lors des noces de leur tante Pippa Middleton (aujourd'hui très enceinte et sur le point d'accoucher) en mai 2017, avant de remettre le couvert au mariage de Meghan et Harry. En septembre, ils étaient de nouveau choisis pour le mariage de Sophie Carter, marraine de Charlotte.

Seul le frère de George et Charlotte, le prince Louis (5 mois) manquait à l'appel, trop petit pour assister à un tel événement. La dernière apparition du bébé remonte au mois de juillet dernier pour son baptême. Une superbe photo avait immortalisé le garçonnet tout souriant dans les bras de sa mère.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Valérie Trierweiler dans "C à vous" sur France 5, le 20 septembre 2019.
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Michel Cymes invité dans "C à vous", le 18 septembre 2019, sur France 5
Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
Julia Vignali invitée dans "Touche pas à mon poste", le 18 septembre 2019, C8
Hugo Philip de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Sami El Gueddari de "Danse avec les stars 2019" se confie sur son couple à Purepeople, le 4 septembre 2019
Hugo Philip de "Danse avec les stars 2019" en interview avec "Purepeople", le 4 septembre, chez TF1

Alexandre Moix a accordé une interview à BFMTV le 17 septembre 2019 dans laquelle il fait des révélations sur son enfance avec Yann Moix. Il a notamment évoqué les punitions que subissaient son frère.

Clémentine Célarié sur France 2, le 15 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel