Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlotte Pirroni enceinte de Florian Thauvin : sa jolie photo de grossesse

Charlotte Pirroni et Florian Thauvin sur Instagram. Annonce de sa première grossesse, le 7 novembre 2019.
18 photos
Lancer le diaporama
Charlotte Pirroni et Florian Thauvin sur Instagram. Annonce de sa première grossesse, le 7 novembre 2019.
Enceinte depuis plus de six mois, Charlotte Pirroni a une nouvelle fois dévoilé son ventre arrondi, sur Instagram, le 18 novembre 2019. La compagne de Florian Thauvin avait récemment annoncé l'arrivée prochaine de leur premier enfant.

Le 7 novembre dernier, on apprenait avec une certaine joie la première grossesse de Charlotte Pirroni. Ancienne Miss Côte d'Azur, la charmante jeune femme avait appris la naissance de son premier enfant avec le footballeur Florian Thauvin, avec qui elle forme un couple depuis plus de cinq ans. Enceinte depuis plus de six mois, la deuxième dauphine de Miss France 2015 a une nouvelle fois dévoilé son vendre arrondi sur les réseaux sociaux.

Lundi 18 novembre 2019, les 436 000 abonnés de Charlotte Pirroni ont donc pu découvrir cette jolie photo pleine de candeur, où l'ancienne reine de beauté pose avec une longue robe à fleurs, dans les pins et oliviers de Provence. De quoi susciter l'émotion du futur papa, qui a commenté un coeur rouge, de Sylvie Tellier ou encore Flora Coquerel.

L'annonce de leur première grossesse était un moment de pur bonheur pour les futurs parents. "J'ai pendant de nombreuses années attendu ce moment, transmettre est quelque chose de très important pour moi. Je vis depuis 5 ans maintenant, une histoire d'amour magnifique à tes côtés mon amour, cette nouvelle étape dans notre vie était tout simplement logique. Je suis persuadé que tu seras une maman parfaite, cela ne fait aucun doute . Dès le premier jour je savais que tu serais celle avec qui je ferais ma vie et que tu porterais notre enfant. Vivement février, merci pour tout ma femme. Le bonheur nous tend les bras", avait tendrement confié le champion du monde sur Instagram.

Une joie évidemment partagée par Charlotte Pirroni. "Je suis si impatiente de vivre cette belle aventure humaine avec toi mon amour et de rencontrer ce petit être qui va changer notre vie ! Tu étais une évidence pour moi, mais ce qui nous arrive aujourd'hui l'est encore plus ! Tu seras un merveilleux papa je le sais, et nous serons une belle petite famille", avait-elle écrit. La naissance de leur premier enfant, dont le sexe reste encore un secret, est prévue pour février 2020.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel