Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlotte Pirroni enceinte de Florian Thauvin : elle attend son premier enfant

Charlotte Pirroni, enceinte, annonce sa grossesse, au côté de son chéri Florian Thauvin sur Instagram, le 7 novembre 2019.
12 photos
Lancer le diaporama
Charlotte Pirroni, enceinte, annonce sa grossesse, au côté de son chéri Florian Thauvin sur Instagram, le 7 novembre 2019.
Carnet rose ! La belle Charlotte Pirroni, ex-reine de beauté, est enceinte de son premier enfant. Une heureuse nouvelle qu'elle a annoncé en personne ce jeudi 7 novembre 2019 sur son compte Instagram.

Charlotte Pirroni, ex-Miss Côte-d'Azur (en 2014) et deuxième dauphine de Miss France (en 2015), attend un heureux événement. A 26 ans, la jeune femme est enceinte de son premier enfant. Elle est en couple avec le footballeur Florian Thauvin.

Sur son compte Instagram suivi par 420 000 abonnés, la belle monégasque a posté plusieurs photos d'elle enceinte avec son amoureux et écrit : "C'est avec beaucoup de joie et d'émotion que nous vous annonçons l'arrivée d'un heureux événement ! Et oui bientôt nous serons trois !!! Nos coeurs sont déjà bien remplis d'amour & de bonheur et le seront encore plus en février prochain ! Je suis si impatiente de vivre cette belle aventure humaine avec toi mon amour @flotov et de rencontrer ce petit être qui va changer notre vie ! Tu étais une évidence pour moi, mais ce qui nous arrive aujourd'hui l'est encore plus ! Tu seras un merveilleux papa je le sais, et nous serons une belle petite famille. Je te remercie d'être l'homme merveilleux que tu es, l'homme que j'aime, et le papa formidable que tu seras. Je t'aime mon amour de ma vie."

De son côté, le footballeur de 26 ans, qui évolue à Marseille et a gagné la Coupe du monde l'an dernier avec l'équipe de France, a posté aussi des photos et un long message. "Bonjour à tous, c'est avec beaucoup de plaisir et énormément de joie que nous vous annonçons l'arrivée d'un heureux événement. La famille s'agrandit un peu plus, nous serons donc 3 en 2020. J'ai pendant de nombreuses années attendu ce moment, transmettre est quelque chose de très important pour moi. Je vis depuis 5 ans maintenant, une histoire d'amour magnifique à tes côtés mon amour, cette nouvelle étape dans notre vie était tout simplement logique. Je suis persuadé que tu seras une maman parfaite, cela ne fait aucun doute . Dès le premier jour je savais que tu serais celle avec qui je ferais ma vie et que tu porterais notre enfant. Vivement février, merci pour tout ma femme. Le bonheur nous tend les bras. Je vous aime", a écrit Florian Thauvin.

Toutes nos félicitations !

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard filmés en train de s'embrasser lors d'une soirée. Instagram, août 2019.
L'interview "vénère" de Julia Piaton pour Purepeople.com, juin 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
L'interview "VNR" de Philippe Lacheau sur Purepeople.com. Le 3 juillet 2019.
Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Sylvie Tellier en voyage à Tahiti avec les Miss - Instagram, 17 novembre 2019
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes aux NRJ Music Awards.
Michèle Laroque en interview pour Purepeople, pour la sortie du film "Joyeuse Retraite". Le 20 novembre 2019.
Isabelle Balkany réagit à l'incarcération de son mari, Patrick Balkany, sur BFMTV le 13 septembre 2019. Le maire de Levallois-Perret et son épouse ont été reconnus coupables de fraude fiscale.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel