Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cheryl Cole évoque le don de sperme pour être maman à nouveau, sans Liam Payne

Cheryl Fernandez-Versini (Cheryl Cole) et son compagnon Liam Payne - Photocall de la soirée des Trophées Chopard à l'hôtel Martinez lors du 69ème Festival International du Film de Cannes. Le 12 mai 2016 © Bruno Bebert / Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Cheryl Fernandez-Versini (Cheryl Cole) et son compagnon Liam Payne - Photocall de la soirée des Trophées Chopard à l'hôtel Martinez lors du 69ème Festival International du Film de Cannes. Le 12 mai 2016 © Bruno Bebert / Bestimage
Dans une interview accordée au "Telegraph", mercredi 17 avril 2019, Cheryl Cole s'exprime sur son désir d'enfants. Elle évoque même la possibbilité d'un recours au don de sperme pour devenir maman pour la seconde fois.

Bien qu'ils soient séparés depuis juillet 2018, Cheryl Cole et Liam Payne sont restés en très bons termes. Ils se doivent de laisser toute animosité de côté, afin de préserver leur enfant, Bear (2 ans). Dans les colonnes du Telegraph, mercredi 17 avril 2019, la jeune maman s'est livrée sur son quotidien avec son jeune enfant et sa garde partagée avec l'ancien Directioner. "Je suis la plus stricte, Liam n'y arrive pas ! J'ai aussi du mal à lui résister, il est si gentil. Si je me fâche contre lui, il pose ses petites mains sur mon visage et me regarde dans les yeux pour voir si je suis sérieuse ou si je le fais marcher. Ça me fait fondre le coeur", a-t-elle confié.

"Notre rupture est ce qu'elle est. Je suis d'accord avec cette décision. Quand vous avez un enfant, vous ne pensez plus à vous en premier. C'est votre responsabilité de lui offrir une vie stable avec beaucoup d'amour. C'est ce que nous faisons", explique Cheryl Cole, qui était en couple avec Liam Payne depuis 2015, avant de se séparer trois ans après.

Un nouveau bébé ?

La chanteuse de 35 ans, qui avait pourtant mal vécu sa grossesse, a révélé vouloir d'autres enfants. "Vous n'avez pas nécessairement besoin d'être en couple pour avoir un bébé. J'ai une amie qui a eu deux enfants en faisant appel à des donneurs. Les choses ne doivent pas nécessairement être conventionnelles. Vous pouvez passer des années à chercher la bonne personne, attendre le moment idéal pour être enceinte, puis l'homme parfait se révèle être le mauvais. J'étudie plusieurs options", poursuit Cheryl Cole.

La jolie brune, qui n'a pas retrouvé l'amour, contrairement à Liam qui a papillonné, avoue que "la gloire, le succès et l'argent" ne l'ont pas comblée autant que de devenir maman. "J'étais tout le temps énervée contre moi-même. Après ma grossesse, je me suis sentie plus sereine. Dès le moment où j'ai tenu Bear dans mes bras, je me suis enfin sentie comblée. Ce sentiment ne s'est jamais dissipé", conclut la fière maman de l'adorable Bear.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
Booba sur Instagram.
Vincent révèle avoir rompu avec Marie-Laure, lundi 19 août 2019 dans "L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?" sur M6.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel