Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cheryl Cole évoque le don de sperme pour être maman à nouveau, sans Liam Payne

Cheryl Cole évoque le don de sperme pour être maman à nouveau, sans Liam Payne
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Cheryl Fernandez-Versini (Cheryl Cole) et son compagnon Liam Payne - Photocall de la soirée des Trophées Chopard à l'hôtel Martinez lors du 69ème Festival International du Film de Cannes. Le 12 mai 2016 © Bruno Bebert / Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Cheryl Fernandez-Versini (Cheryl Cole) et son compagnon Liam Payne - Photocall de la soirée des Trophées Chopard à l'hôtel Martinez lors du 69ème Festival International du Film de Cannes. Le 12 mai 2016 © Bruno Bebert / Bestimage
Dans une interview accordée au "Telegraph", mercredi 17 avril 2019, Cheryl Cole s'exprime sur son désir d'enfants. Elle évoque même la possibbilité d'un recours au don de sperme pour devenir maman pour la seconde fois.

Bien qu'ils soient séparés depuis juillet 2018, Cheryl Cole et Liam Payne sont restés en très bons termes. Ils se doivent de laisser toute animosité de côté, afin de préserver leur enfant, Bear (2 ans). Dans les colonnes du Telegraph, mercredi 17 avril 2019, la jeune maman s'est livrée sur son quotidien avec son jeune enfant et sa garde partagée avec l'ancien Directioner. "Je suis la plus stricte, Liam n'y arrive pas ! J'ai aussi du mal à lui résister, il est si gentil. Si je me fâche contre lui, il pose ses petites mains sur mon visage et me regarde dans les yeux pour voir si je suis sérieuse ou si je le fais marcher. Ça me fait fondre le coeur", a-t-elle confié.

"Notre rupture est ce qu'elle est. Je suis d'accord avec cette décision. Quand vous avez un enfant, vous ne pensez plus à vous en premier. C'est votre responsabilité de lui offrir une vie stable avec beaucoup d'amour. C'est ce que nous faisons", explique Cheryl Cole, qui était en couple avec Liam Payne depuis 2015, avant de se séparer trois ans après.

Un nouveau bébé ?

La chanteuse de 35 ans, qui avait pourtant mal vécu sa grossesse, a révélé vouloir d'autres enfants. "Vous n'avez pas nécessairement besoin d'être en couple pour avoir un bébé. J'ai une amie qui a eu deux enfants en faisant appel à des donneurs. Les choses ne doivent pas nécessairement être conventionnelles. Vous pouvez passer des années à chercher la bonne personne, attendre le moment idéal pour être enceinte, puis l'homme parfait se révèle être le mauvais. J'étudie plusieurs options", poursuit Cheryl Cole.

La jolie brune, qui n'a pas retrouvé l'amour, contrairement à Liam qui a papillonné, avoue que "la gloire, le succès et l'argent" ne l'ont pas comblée autant que de devenir maman. "J'étais tout le temps énervée contre moi-même. Après ma grossesse, je me suis sentie plus sereine. Dès le moment où j'ai tenu Bear dans mes bras, je me suis enfin sentie comblée. Ce sentiment ne s'est jamais dissipé", conclut la fière maman de l'adorable Bear.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image