Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Chiara Ferragni maman pour la 2e fois : photo du bébé, le prénom dévoilé

Chiara Ferragni maman pour la 2e fois : photo du bébé, le prénom dévoilé
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
13 photos
Ça y est ! Chiara Ferragni est devenue maman pour la seconde fois. La très populaire influenceuse italienne a accueilli une petite fille prénommée Vittoria, comme elle l'a annoncé sur Instagram le mardi 23 mars 2021.

Chiara Ferragni n'aura pas attendu longtemps avant d'annoncer la naissance de son deuxième enfant. Le 23 mars 2021, l'influenceuse aux 23 millions de followers a publié une toute première photo de sa fille, âgée d'à peine quelques heures. "23 mars 2021. Notre Vittoria", écrit-elle dans un message à l'anglais et l'italien mélangé. Son compagnon, l'artiste Fedez, devient ainsi papa pour la seconde fois.

Depuis leur rencontre en 2016, Fedez et Chiara Ferragni mènent une vie pleine de bonheur. Ils avaient accueilli un petit garçon joufflu et tout blond prénommé Leone Lucia (3 ans). La modeuse et le rappeur se sont mariés lors d'une cérémonie grandiose organisée en Sicile. Un véritable rêve.

"Mon fils ressemble beaucoup à moi petite. Même moi, je nous confonds parfois quand je regarde des photos", avait confié la fondatrice du blog The Blonde Salad lors d'une interview à Grazia en septembre 2019. Nous verrons dans les prochaines semaines de qui Vittoria tient le plus.

Fedez a également publié une belle photo de sa petite Vittoria depuis la maternité. De nombreuses personnes ont félicité le couple pour l'arrivée de leur deuxième enfant. "Félicitations les gars ! Trop heureuse pour vous", a commenté Dua Lipa. "Bienvenue à notre amour", ont écrit les soeurs de Chiara Ferragni . "Awww", a complimenté Caroline Receveur. La chanteuse Laura Pausini a également témoigné de son amour de plusieurs émoji coeur. Une naissance tant attendue.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image