Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Chicago Fire - Mort de DuShon Monique Brown : La triste cause enfin révélée...

Chicago Fire - Mort de DuShon Monique Brown : La triste cause enfin révélée...
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
L'actrice de la série "Chicago Fire" est brutalement morte le 23 mars dernier. La cause de son décès, qui avait bouleversé les stars du show, est finalement révélée par la presse américaine.

Lors du décès de la comédienne américaine survenu le 23 mars 2018, les raisons de sa mort restaient obscures. Le site TMZ révèle aujourd'hui la cause de sa disparition brutale, à seulement 49 ans...

Selon le site américain, DuShon Monique Brown serait morte d'une septicémie, toutefois, l'origine de l'infection reste incertaine. Parmi les causes avancées, celles de l'obésité et d'une forte pression artérielle expliqueraient en partie sa mort.

Quelques jours avant son décès, l'actrice s'était présentée d'elle-même dans un hôpital de la banlieue de Chicago, en raison de douleurs dans la poitrine. Renvoyée chez elle avec un traitement, sa famille a finalement appelé les secours en voyant son état se dégrader en très peu de temps. Elle est morte à l'hôpital quelques heures après sa prise en charge.

Après avoir joué dans Prison Break entre 2005 et 2007, DuShon Monique Brown apparaissait dans Chicago Fire depuis le début de la série en 2012. Au côté de Taylor Kinney, l'ex fiancé de Lady Gaga, elle incarnait le personnage de Connie, l'assistante du chef Boden. Elle était également mère d'une adolescente prénommée Zoe.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image