Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Chimène Badi "froide et hautaine" : une autre chanteuse la dézingue

Chimène Badi "froide et hautaine" : une autre chanteuse la dézingue
Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
16 photos
Chimène Badi a été violemment taclée par une ancienne candidate d'un célèbre télé-crochet, la chanteuse Myriam Abel. Invitée chez Jordan de Luxe, cette dernière s'en est pris, un peu gratuitement, à l'interprète de "Je viens du Sud".

Myriam Abel, ancienne candidate et grande gagnante de Nouvelle Star en 2005 n'y est pas allée de main morte, lorsqu'elle a évoqué Chimène Badi. Invitée dans l'émission de Jordan de Luxe, L'Instant de Luxe ce mardi 9 novembre, la chanteuse a fait des révélations sur l'interprète de Je viens du Sud qui vont certainement hérisser les poils de ses fans. Interrogée sur ce qui l'a déçue dans son métier d'artiste, la jeune maman de 40 ans, qui est habituée à donner son avis, a répondu du tac au tac : Chimène Badi !

"Je l'avais croisée sur un plateau télé. Je me rappelle, j'enregistrais le Symphonique Show. A l'époque, on pouvait rester une journée entière pour les enregistrements. C'est très long, ce n'est pas du direct. Il y a des répétitions... Et elle a débarqué à la dernière minute, a exigé d'enregistrer tout de suite parce qu'elle n'avait pas le temps", a raconté la jolie blonde, qui n'a pas du tout aimé ce comportement de diva.

Avant de poursuivre : "Moi, ce que j'ai vu en dehors de la scène, c'est quelqu'un de très froid. J'avais fait un plateau aux arènes de Nîmes avec elle, des enfants lui demandaient des autographes, elle disait : 'non, je n'ai pas le temps !'". Pour Myriam Abel, qui explique qu'elle aimait ce que dégageait à l'écran et sur scène sa collègue, Chimène Badi aurait tout simplement pris "le melon".

L'interprète de Donne n'a pas mâché ses mots. "Elle est très froide, très hautaine. Elle m'a beaucoup déçue... Je dis ce que j'ai vécu. J'ai fait beaucoup de plateaux à une époque, je n'en fait plus désormais, j'étais très observatrice. Je croisais des artistes de mon enfance... Quand on croise les gens, c'est que du fake !", a lancé celle qui a participé à plusieurs émissions de télé-réalité dont Les Anges 3 et 4 et Les Vacances des Anges en 2015.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image