Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chris Brown : Flambeur et fêtard, il s'éclate malgré les soucis judiciaires

15 photos
Lancer le diaporama
Chris Brown et Tyga flambent dans le clip de leur nouveau single, Ayo. Février 2015.

Chris Brown n'en a pas tout à fait terminé avec la justice et les tribunaux, mais parvient quand même à s'amuser ! Il s'y emploie aussi bien dans son nouveau clip qu'à la soirée d'anniversaire d'un ami. Malgré deux fusillades, le chanteur de 25 ans continue de fréquenter les boîtes de nuit...

La première a eu lieu le 23 août, veille des MTV Video Music Awards. Chris Brown animait une soirée dans la boîte de nuit 1OAK, à West Hollywood. Plusieurs coups de feu y ont retenti, blessant l'ex-producteur de rap (récemment inculpé de meurtre) Suge Knight. La deuxième - et espérons dernière - s'est produite à San José dans la nuit du 10 au 11 janvier. Là encore, une échauffourée et plusieurs tirs éclatent. Alors sur scène, il assiste au triste spectacle. Ce deuxième incident poussera un juge à mettre un terme à sa période probatoire, infligée en 2009 dans l'affaire d'agression sur Rihanna.

La vie continue pour Chris Brown, qui a assisté ce mardi 3 février à la soirée d'anniversaire de Sean Kingston. Il a également dévoilé un nouveau clip. Il s'agit de celui d'Ayo, son nouveau single avec Tyga et premier extrait de leur album collaboratif, Fan of a Fan. L'opus doit son nom à la mixtape des deux amis parue en 2010. Dans leur vidéo, Chris et Tyga se livrent à une bataille d'opulence et sont recherchés par des policiers. Un des agents, joué par le comédien Mike Epps, affirme dans sa séquence : "Je vais les attraper ces deux petits enc**** de sosies de Bruno Mars ! [Chris Brown] est censé faire ses travaux d'intérêt général !"

Effectivement, Chris Brown doit accomplir le reste de ses TIG. Il n'a plus que 100 heures à réaliser sur les 1000 de sa peine. A cause de ces heures et de son interdiction de voyager maintenue, la tournée Between the Sheets (avec Trey Songz et Tyga) a été reportée. Sur Instagram, l'interprète d'Autumn Leaves a tenu à préciser :

"Je vais me tuer à la tâche pour tout faire et je reviendrai sur scène... Nous vous indiquerons les dates de concerts modifiées. [La tournée] n'est pas annulée. Seulement reportée de quelques semaines." Sa prochaine comparution au tribunal a été fixée au vendredi 20 mars.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel