Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Suge Knight : Malaise au tribunal, après avoir plaidé non coupable

Suge Knight, inculpé pour meurtre et délit de fuite, a plaidé non coupable lors d'une comparution au tribunal de Compton. Le 3 février 2015.
19 photos
Lancer le diaporama
Suge Knight, inculpé pour meurtre et délit de fuite, a plaidé non coupable lors d'une comparution au tribunal de Compton. Le 3 février 2015.

Le cas Suge Knight s'aggrave ! Accusé de meurtre et délit de fuite, il doit également faire face à des problèmes de santé. Victime d'une crise de panique, l'ex-producteur de rap de 49 ans a été emmené d'urgence à l'hôpital.

Cette crise de panique est survenue hier, mardi 3 février, à la cour supérieure du comté de Los Angeles. Suge Knight y comparaissait avec ses avocats, dans une affaire de meurtre et tentative de meurtre dont il est accusé. Citant des agents de police comme source, TMZ révèle que Suge a subi cette attaque dans la matinée. Suite à des douleurs à la poitrine, Marion Hugh Knight (dit Suge) a été pris en charge par des urgentistes venus le chercher en ambulance pour l'emmener dans un hôpital proche.

Ce n'est pas la première fois que Suge Knight se rend aux urgences pendant une détention. Accusé de vol en novembre, il a fait deux malaises - provoqués par des caillots de sang - dans une cellule, et a été transféré vers un hôpital.

Dans la même journée du mardi 3 février, Suge Knight a assisté à une audience au tribunal de Compton. Menotté et habillé de la combinaison orange des détenus, il était soutenu par ses avocats Brett Greenfield et David Kenner. La défense a plaidé non coupable face au juge Ricardo Ocampo en charge du dossier, qui a officiellement inculpé Suge Knight de meurtre, tentative de meurtre et délit de fuite.

Le jeudi 29 janvier à Compton, une vive altercation s'est produite entre Suge Knight (né Marion Knight, Jr.) et deux hommes. Tous trois étaient sur le tournage du film Straight outta Compton, consacré au légendaire groupe de rap des années 90 N.W.A (N*ggaz with Attitude) dont Dr. Dre et Ice Cube étaient membres. L'ex-fondateur du label Death Row Records aurait poursuivi ses deux adversaires sur le parking d'un fast-food, et les aurait volontairement renversés, roulant en avant puis en arrière sur leurs corps, avant de prendre la fuite. Les deux victimes répondent aux noms de Terry Carter et Cle "Bone" Sloan. Terry Carter, 55 ans, est mort ce jeudi 29 janvier.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Harper Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Paris Hilton et Carter Reum en couple à l'anniversaire de la star le 21 février 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Joshua Jackson et sa compagne Jodie Turner-Smith attendent leur premier enfant avec impatience, sur Instagram, le 14 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel