Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Suge Knight : Il renverse et tue un homme sur le tournage d'un film

Suge Knight : Il renverse et tue un homme sur le tournage d'un film
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…

Suge Knight a de nouveaux ennuis avec la justice, des ennuis qui pourraient le mener tout droit en prison ! Entendu par la police, l'ex-producteur de 49 ans aurait renversé deux hommes et tué l'un d'entre eux à la suite d'une altercation. Il est soupçonné de meurtre, et sa caution a été fixée à 2 millions de dollars.

L'incident a eu lieu dans l'après-midi du jeudi 29 janvier. Suge Knight (né Marion Knight, Jr.) était à Compton, ville du comté de Los Angeles en Californie, sur le tournage d'un film impliquant Dr. Dre et Ice Cube. Une dispute aurait éclaté entre l'ex-fondateur du label Death Row Records et deux hommes à l'identité encore inconnue. Citant une source proche de l'enquête, People affirme qu'un certain Terry Carter, 55 ans, acteur et ami de Suge Knight, était l'un des protagonistes.

Selon des témoins, l'embrouille se serait prolongée sur le parking d'un fast-food. Suge Knight y aurait volontairement renversé ses deux opposants, roulant en avant puis en arrière sur leurs corps, avant de prendre la fuite. En début de soirée, la police de Los Angeles a retrouvé le véhicule qu'aurait conduit Suge Knight et qui aurait servi à son attaque. Vers 00h30, Suge et son avocat se sont rendus dans un commissariat à West Hollywood pour y subir un interrogatoire.

Le film en question serait Straight outta Compton, consacré au légendaire groupe de rap des années 90 N.W.A (N*ggaz with Attitude) dont étaient membres Dr. Dre et Ice Cube. Dre a promis sa sortie pour le 14 août 2015.

En août 2014, Suge Knight avait reçu plusieurs balles au cours d'une soirée pré-MTV Video Music Awards, à Los Angeles. Près de deux mois après le drame, il a été accusé de vol sur une photographe après avoir tenu à son égard des propos irrespectueux, avant de faire un rapide séjour en prison.

S'il était inculpé et reconnu coupable de meurtre, Suge Knight pourrait passer le reste de son existence derrière les barreaux.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image