Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Chris Daughtry "dévasté" : Sa fille et sa mère sont mortes à quelques jours d'intervalles

Par Anouchka Volkov Rédactrice
Telle un véritable agent du KBG, Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid. Très admirative de ce brave camarade Poutine, elle possède son flegme et sa détermination.
12 photos
C'est une période noire pour Chris Daughtry. L'ancien finaliste d'American Idol a dû faire face à la mort de sa fille et de sa mère, mortes à seulement quelques jours d'intervalles. Un immense coup dur pour le chanteur et sa famille...

Le 12 novembre 2021, le corps sans vie d'Hannah a été retrouvé dans sa propriété de Nashville par les autorités. Sous le choc, Chris Daughtry a souhaité rendre hommage à la fille de sa femme, Deanna Robertson. "Je suis encore en train d'analyser les dernières 24 heures. Je suis absolument dévasté et j'ai le coeur brisé" écrit-il en légende d'un portrait de la jeune femme décédée à seulement 25 ans.

Bouleversé, l'ancien finaliste de l'émission American Idol confie vivre une période particulièrement difficile puisqu'il vient également de perdre sa maman : "J'ai très récemment perdu ma mère à cause d'un cancer, mais j'ai eu la chance de pouvoir lui dire au revoir et je l'ai fait en privé." Désemparé, le chanteur regrette de ne pas avoir pu dire au revoir à Hannah. "Nous n'avons jamais pu dire au revoir à notre précieuse Hannah et c'est un autre coup dur pour notre famille." indique-t-il avec tristesse.

Très reconnaissant du soutien de ses abonnés, il poursuit : "Merci à tous pour vos mots gentils et vos condoléances. Ils sont vraiment ressentis et appréciés. Je prends maintenant le temps d'être présent avec ma famille alors que nous essayons de guérir de cette perte dévastatrice." avant d'adresser de derniers mots d'amour à sa regrettée belle-fille : "Hannah, je t'aime. Tu me manques. J'aimerais pouvoir te serrer dans mes bras. Cela fait si mal."

De son côté, la femme de Chris a également fait part de son immense peine après la perte de sa fille. "Mon premier enfant. Je t'aime infiniment Hannah. Notre famille tient à vous remercier pour l'immense amour que vous nous avez témoigné lors du deuil de notre fille Hannah. Nous attendons les résultats de l'autopsie pour déterminer comment Hannah a subi les blessures qui ont causé sa mort. Nous avons le coeur brisé." confie-t-elle sur Instagram, en légende de plusieurs photographies de la soeur de Griffin (23 ans).

En couple depuis 2000, Chris Daughtry et Deanna ont eu des jumeaux : Adalynn Rose et Noah James (10 ans). Juste avant ce drame, le chanteur venait de débuter une tournée américaine. Le jour où Hannah a été retrouvée morte, le chanteur devait donner un concert à Atlantic City dans le New Jersey. Il a depuis reporté toutes les dates de sa tournée pour rester auprès des siens.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image