Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christelle Reboul (Nos chers voisins) enceinte : Elle dévoile le sexe du bébé

Réactualisation : Heureuse nouvelle pour Christelle Reboul de Nos chers voisins, qui attend une petite fille, qui arrivera début juin. La comédienne, qui a donné une interview au magazine Public, explique n'avoir pas encore d'idée pour le prénom.

Le 21 février 2013, nous écrivions : Christelle Reboul nous a bien caché son jeu. Alors qu'elle s'affichait svelte et tonique sur le tapis rouge du Festival de la création télévisuelle de Luchon, on apprend que la star de Nos chers voisins est enceinte. C'est le magazine Télé 7 jours, disponible en kiosques le 28 février prochain, qui annonce la bonne nouvelle.

Après Carole Rousseau dont nous vous révélions la grossesse en exclusivité lundi 18 février, la journaliste Faustine Bollaert qui accueillera son premier enfant l'été prochain et la chroniqueuse de Canal+ Anne-Elisabeth Lemoine qui attend un petit garçon, la folie du baby-boom s'est décidément emparée du PAF ! Âgée de 39 ans, Christelle Reboul connaîtra donc bientôt les joies de la maternité et du pouponnage. Et gageons que Christelle Reboul sera une maman à la cool, à mille lieues du personnage qu'elle incarne dans la pastille d'une poignée de minutes. La flamboyante rousse y campe en effet, au côté de Thierry Samitier son mari à l'écran, madame Duvernet, femme psychorigide constamment tirée à quatre épingles.

Après un démarrage au ralenti, Nos chers voisins, diffusée depuis juin 2012 avant le JT de TF1, enregistre des records d'audience : en septembre dernier, quatre mois après son lancement, le programme court connaissait un pic de 9 millions de téléspectateurs. Si l'on est encore un peu loin du succès quotidien rencontré par Scènes de ménages, la mini-série d'M6 et concurrente directe, c'est un score qui se défend largement. Néanmoins, dans quelques mois, Christelle Reboul se distancera sans doute de cet engouement pour pouponner paisiblement. L'histoire ne dit pas si sa grossesse apparaîtra à l'écran, en tout cas, toutes nos félicitations à la future maman !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Alice Taglioni avec Jean-Paul Rouve et Arnaud Viard lors d'une interview réalisée pour Cnews le 24 août 2019, lors du Festival du film francophone d'Angoulême.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Amel Bent dans "C'est au programme", le 4 juillet 2019.
Le bébé de Christina Milian et M. Pokora donne des coups de pieds dans le ventre de sa mère- 15 novembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Ariane Brodier se livre sur sa maternité dans "Les Maternelles" (France 5), le 24 mai 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel