Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nos chers voisins : Premières images de l'arme de TF1 contre Scènes de ménages

8 photos
Lancer le diaporama

Réactualisation : TF1 a proposé la première bande-annonce de sa mini-série événement Nos chers voisins. Dans cette première vidéo, les téléspectateurs peuvent se familiariser avec les sympathiques personnages qui risquent de nous faire beaucoup rire dès le lundi 4 juin !

Le 25 mai, nous écrivions : On vous avait prévenu, TF1 a décidé de sortir l'artillerie lourde afin de contrer le succès de Plus belle la vie, Bref. ou encore Scènes de ménages et Soda sur W9. Pour tenter de faire de l'ombre à ses concurrents, TF1, qui planche depuis peu sur deux pilotes de série, a également décidé de s'offrir sa mini-série. A partir de lundi 4 juin, vous découvrirez Nos chers voisins... Télé 7 Jours consacre l'une de ses pages à cette mini-série impatiente de faire ses preuves.

Scènes de Ménages, qui cartonne tous les soirs à 20h15 sur M6 (en moyenne 5,2 millions de fidèles pour suivre le quotidien déjanté de quatre couples peu communs) - et sera remplacée par une autre série cet été -, a donné des idées à la chaîne privée. Les programmes courts ont le vent en poupe et TF1 compte bien surfer sur la vague. Ainsi, dès lundi 4 juin, la chaîne vous dévoilera sa propre mini-série intitulée Nos chers voisins.

Le concept ? Vous suivrez le quotidien et la vie des habitants d'un même immeuble. Familles traditionnelles, familles recomposées ou encore colocataires, il y en a pour tous les goûts. Nos chers voisins, c'est une quinzaine de personnages auxquels les téléspectateurs pourront facilement s'identifier. Tous les thèmes seront abordés : travail, sexe, santé, impôts... Chaque épisode, qui durera six minutes, enchaînera sur de courtes saynètes sur un ton humoristique.

Pour ce projet, TF1 a décidé de ne se donner aucune limite. En effet, les auteurs de cette série n'auraient apparemment reçu aucune censure de la part de la chaîne.

Le casting. Après le casting de pas moins de 600 comédiens, une quinzaine a été retenue. Une star au programme : Martin Lamotte. Ce dernier incarnera Jean-Pierre Lambert, un retraité plutôt râleur.

Au même étage (le 3e), vit la famille Dubernet-Carton composée d'Amélie (Christelle Reboul), de son mari Ayméric (Thierry Samitier) et de leurs cinq enfants. Cette famille fervente catholique risque de vous faire mourir de rire.

Toujours sur le même palier, on retrouve la famille Becker-Stuck. Karine Becker (Isabelle Vitari) et son nouveau compagnon Alain Stuck (Gil Alma) copulent autant qu'ils s'engueulent. Ça promet !

Enfin, au 4e étage, vit la véritable bombe de la série : Chloé (Joy Esther, vue dans Chante et Roméo et Juliette). La jolie blonde juriste et célibataire, qui fait tourner plus d'une tête, ne vit pas seule. Parmi ses colocs, on retrouve Issa (Issa Doumbia), un jeune geek de 23 ans, puceau et totalement angoissé, et enfin Alex (Jean-Baptiste Shelmerdine), un beau gosse prétentieux et entretenu par ses parents.

Des célibataires, des colocs déjantés, une famille très tradi et un couple très passionnel, voilà qui promet un cocktail explosif...


Chloé Breen

Nos chers voisins, diffusée tous les soirs à partir de lundi à 20h40 sur TF1.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel