Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christian Audigier et la sublime Nathalie Sorensen : Chaudes vacances à Mykonos

Christian Audigier et sa superbe fiancée Nathalie Sorensen en vacances à Mykonos le 24 juin 2013.
44 photos
Lancer le diaporama
Christian Audigier et sa superbe fiancée Nathalie Sorensen en vacances à Mykonos le 24 juin 2013.

Le tour des plus belles îles de la Méditerranée continue pour Christian Audigier et sa belle Nathalie Sorensen... Après Capri, le couple s'est rendu dans la non moins sublime île de Sardaigne pour terminer en beauté leur week-end romantique et flâner sur la Côte d'Emeraude, dimanche 23 juin. Mais ce n'est pas tout puisque dès le lendemain, le célèbre self-made-man français a ensuite emmené sa belle à Myconos, en Grèce, où il passe actuellement du bon temps.

Sur les sublimes plages de l'île, située au nord des Cyclades grecques, Christian Audigier et sa jolie Nathalie sont une nouvelle fois apparus plus amoureux que jamais. Tout sourire, le businessman n'a cessé d'embrasser et de prendre dans ses bras sa fiancée au bord de la mer. Il faut dire qu'une fois de plus, Nathalie était irrésistible dans un bikini noir qui mettait particulièrement en valeur son corps de déesse. Bronzant les pieds dans le sable, les deux tourtereaux n'ont pas boudé leur plaisir entre quelques éclats de rire en compagnie de quelques amis.

A 55 ans, anniversaire qu'il a fêté à Los Angeles avec sa belle Nathalie, Christian Audigier nage plus que jamais en plein bonheur. Car côté professionnel, tout va également pour le mieux. Le créateur de la marque Ed Hardy ou encore Lord and Lady Baltimore aux multiples talents se lance en effet aussi dans le cinéma, puisqu'il tournait récemment en Belgique dans le film d'action Death Squad. Un rôle de composition puisqu'il incarne un homme d'affaires français exilé aux États-Unis impliqué dans un trafic d'organes et confronté à des truands.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel