Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christian Audigier et Nathalie Sorensen : Amoureux passionnés au carnaval de Rio

18 photos
Lancer le diaporama
Christian Audigier et sa fiancée Nathalie au Brésil pour le Carnaval de Rio 2014. Emission "Must Célébrités" diffusée sur M6, le 8 mars 2014.

Homme d'affaires accompli, Christian Audigier est aussi connu pour être le roi de la fête. Du 28 févier au 4 mars 2014, the place to be pour s'amuser c'était le carnaval de Rio. Un événement que Christian Audigier connaît bien et qu'il n'aurait raté pour rien au monde puisque sa fiancée, la sublime Nathalie Sorensen, est Brésilienne et est née à Rio de Janeiro.

Cette nouvelle édition du carnaval de Rio a une résonnance toute particulière pour le couple car il a eu l'honneur d'y participer. "Les écoles de samba ont dépensé plus de 10 millions de dollars pour faire ce carnaval. J'ai vu construire les chars en début d'année et de les voir là c'est incroyable [...]", s'extasie le self-made man français le plus célèbre des États-Unis avant d'ajouter : "Pour moi, c'est un honneur, je suis tellement heureux de faire partie de cette famille."

Conscient que faire partie intégrante du carnaval de Rio est un grand privilège, Christian Audigier et sa fiancée Nathalie se sont donnés du mal pour être à la hauteur. "Ça fait quelques mois que je travaille pour ça", explique-t-il. Et pour cause, les écoles de samba qui défilent au carnaval participent en réalité à un concours. Celle pour laquelle a défilé Christian Audigier était d'ailleurs une des favorites.

C'est habillé d'un costume violet particulièrement brillant que Christian Audigier a pris place sur le char. Le sourire aux lèvres et le corps remuant au rythme de la samba, le français avait tout d'un vrai Brésilien. Après son passage, Christian Audigier, épuisé, a tenu à partager sa joie : "C'était top ! Nathalie, elle est morte de fatigue mais c'était super, tout le monde chante, c'est exceptionnel."

Cathy Guetta aussi a défilé pour une école de samba. Une toute première pour la jolie épouse de David Guetta qui a joué les fées sur un char aux allures de forêt enchantée

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image