Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Christian Vadim et Vincent Lagaf' en plein strip-poker au Festival de Ramatuelle

Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
15 photos
Alors que la période ne prête guère à sourire, les spectateurs du Festival de Ramatuelle ont pu se vider l'esprit l'espace de quelques heures et n'avoir que le smile. Lundi 9 août se tenait la représentation de "Pair et manque" avec, notamment, Christian Vadim et Vincent Lagaf'.

Variant Delta, pass sanitaire, incendies... que l'actu est plombante ! Heureusement, il y a encore quelques refuges pour se divertir. Le Festival de Ramatuelle en est un parfait exemple. Depuis que sa nouvelle édition a ouvert ses portes, les spectateurs ont pu apprécier des spectacles variés, de la musique au théâtre en passant par l'humour.

Lundi 9 août, la scène du célèbre festival accueillait la troupe de la pièce Pair et manque, signée Nadège Meziat. A l'affiche, on y retrouve l'auteure ainsi que l'ancien animateur télé reconverti depuis quelques années en homme de scène Vincent Lagaf' et le comédien Christian Vadim ; ce dernier, fils de Catherine Deneuve, signe d'ailleurs la mise en scène. Enfin, le casting est complété par Bernard Fructus.

Lors de cette représentation, présentée en amont par le directeur artistique du Festival Michel Boujenah, on a pu voir quelques VIP parmi les spectateurs à l'instar de l'ancien ministre Luc Ferry accompagné de sa fille. Tous les membres du public devaient bien évidemment présenter un QR code pour accéder aux gradins, test PCR négatif ou schéma vaccinal complet étant demandés.

Le site officiel du Festival de Ramatuelle - qui doit fermer ses portes le 11 août après un concert d'Alain Souchon - présentait la pièce Pair et manque ainsi : "Nadège Meziat a choisi de changer la donne du scénario entendu du théâtre de boulevard, femme, mari et maitresse ou amant et de faire rentrer sur scène l'inconnue qui va bouleverser la vie de 3 hommes, 3 copains d'enfance. Habitués à se réunir tous les dimanches soirs pour boire, faire et défaire le monde, ils vont lors d'une soirée entamer un strip-poker et se mettre beaucoup plus à nu qu'ils ne pensaient. Trois personnages, dont les défauts exacerbés par la situation provoquent rires francs dans la salle, les acteurs s'amusent beaucoup et nous aussi."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image