Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Christine and the Queens : Lassée des critiques sur sa consommation de drogue, elle règle ses comptes

Christine and the Queens : Lassée des critiques sur sa consommation de drogue, elle règle ses comptes
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
11 photos
Christine and the Queens vient de taper du poing sur la table. Dans une longue vidéo publiée sur TikTok ce 18 août, elle a réglé ses comptes avec les internautes qui l'ont critiquée au sujet de sa consommation de drogue, dont elle ne se cache pas.

Cette fois-ci c'en est trop pour Christine and the Queens qui s'est emparée ce jeudi 18 août de son compte TikTok afin de mettre les choses aux clair avec les internautes concernant sa consommation de drogue. "J'en ai assez que ma page soit devenue le réceptacle d'un trolling aussi réducteur, et puis problématique, et puis sexiste et surtout particulièrement déchainé", a lancé l'interprète de Tilted avant de donner l'origine de ce lynchage dont elle est victime :"Tout ça parce qu'en fait j'ai eu l'honnêteté de poster deux trois photos où en fait j'indiquais ma consommation de weed".

Vous extrapolez sur moi

Celle qui n'a jamais été épargnée par les critiques en a également profité pour leur expliquer qu'elle n'est pas la seule chanteuse, loin de là, consommer ce genre de produits. "Ce que vous me reprochez... C'est à dire 'Elle est psychotique, elle est camée au dernier degré', vous extrapolez sur moi qui fume des joints, c'est ma seule consommation. 80% des artistes sur lesquels vous vous excitez la plupart du temps sont quand même des mecs qui consomment beaucoup plus de trucs. Pourquoi moi d'un seul coup je serais en fin de vie, psychotique et proche de l'asile parce que je fume des joints ? Non, je ne crois pas", a-t-elle précisé.

 

Une fois ce sujet clos, celle qui s'est déjà exprimée sur sa sexualité a tenu à informer sa communauté qu'elle se genrait au masculin et que c'était "un processus assez long". "On va modérer un peu plus la page pour que je puisse avoir du plaisir à m'exprimer, à communiquer avec des gens qui sont intéressés par mon projet. Ne présupposez pas que vous connaissez quelqu'un parce que vous voyez des TikTok (...) Je ne suis pas dans le marketing, dans une image lisse, je ne suis pas dans le mensonge, je suis un artiste", les a-t-elle prévenus.

Pour rappel, Christine and the Queens a connu un grand succès dès l'année 2014, lors de la sortie de son premier album Chaleur humaine, écoulé à plus d'un million d'exemplaires et certifié disque de diamant. Elle a par la suite obtenu quatre récompenses aux Victoires de la Musique, dont celles de l'artiste interprète féminine de l'année et du meilleur concert de l'année.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image