Christine and the Queens : Lassée des critiques sur sa consommation de drogue, elle règle ses comptes
Publié le 19 août 2022 à 08:23
Par Bertrand Bielle | Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
Christine and the Queens vient de taper du poing sur la table. Dans une longue vidéo publiée sur TikTok ce 18 août, elle a réglé ses comptes avec les internautes qui l'ont critiquée au sujet de sa consommation de drogue, dont elle ne se cache pas.
Christine and the Queens : Lassée des critiques sur consommation de drogue, elle règle ses comptes
Héloïse Adélaïde (Christine and the Queens) lors du photocall du dernier défilé de mode Haute-Couture printemps-été  "Jean-Paul Gaultier" au théâtre du Châtelet à Paris, France. © Veeren-Clovis/Bestimage Christine and the Queens (Héloïse Letissier) - Scène - Enregistrement de l'émission "Tous ensemble pour la musique" pour la fête de la musique 2020 à l'AccorHotels Arena à Paris le 17 juin 2020. © Cyril Moreau / Veeren Ramsamy / Bestimage Christine and the Queens, de son vrai nom Héloïse Adélaïde Letissier - No Web - Les célébrités au défilé de mode Haute-Couture printemps-été 2020 "Jean-Paul Gaultier" au théâtre du Châtelet à Paris le 22 janvier 2020. © Christophe Aubert via Bestimage Christine and the Queens, de son vrai nom Héloïse Adélaïde Letissier - Les célébrités arrivent au défilé de mode Haute-Couture printemps-été 2020 "Jean-Paul Gaultier" au théâtre du Châtelet à Paris le 22 janvier 2020. © Christophe Clovis- Veeren Ramsamy / Bestimage Héloïse Letissier (Christine and the Queens) à la soirée Jean-Paul Gaultier "Scandal Discothèque" Party organisée à la Fondation Dosne-Thiers à Paris, le 4 juillet 2018. © Denis Guignebourg/Bestimage .
La suite après la publicité

Cette fois-ci c'en est trop pour Christine and the Queens qui s'est emparée ce jeudi 18 août de son compte TikTok afin de mettre les choses aux clair avec les internautes concernant sa consommation de drogue. "J'en ai assez que ma page soit devenue le réceptacle d'un trolling aussi réducteur, et puis problématique, et puis sexiste et surtout particulièrement déchainé", a lancé l'interprète de Tilted avant de donner l'origine de ce lynchage dont elle est victime :"Tout ça parce qu'en fait j'ai eu l'honnêteté de poster deux trois photos où en fait j'indiquais ma consommation de weed".

Vous extrapolez sur moi

Celle qui n'a jamais été épargnée par les critiques en a également profité pour leur expliquer qu'elle n'est pas la seule chanteuse, loin de là, consommer ce genre de produits. "Ce que vous me reprochez... C'est à dire 'Elle est psychotique, elle est camée au dernier degré', vous extrapolez sur moi qui fume des joints, c'est ma seule consommation. 80% des artistes sur lesquels vous vous excitez la plupart du temps sont quand même des mecs qui consomment beaucoup plus de trucs. Pourquoi moi d'un seul coup je serais en fin de vie, psychotique et proche de l'asile parce que je fume des joints ? Non, je ne crois pas", a-t-elle précisé.

 

@christineandthequeens

Ok bonne journee mes amities

son original - Redcar

Une fois ce sujet clos, celle qui s'est déjà exprimée sur sa sexualité a tenu à informer sa communauté qu'elle se genrait au masculin et que c'était "un processus assez long". "On va modérer un peu plus la page pour que je puisse avoir du plaisir à m'exprimer, à communiquer avec des gens qui sont intéressés par mon projet. Ne présupposez pas que vous connaissez quelqu'un parce que vous voyez des TikTok (...) Je ne suis pas dans le marketing, dans une image lisse, je ne suis pas dans le mensonge, je suis un artiste", les a-t-elle prévenus.

Pour rappel, Christine and the Queens a connu un grand succès dès l'année 2014, lors de la sortie de son premier album Chaleur humaine, écoulé à plus d'un million d'exemplaires et certifié disque de diamant. Elle a par la suite obtenu quatre récompenses aux Victoires de la Musique, dont celles de l'artiste interprète féminine de l'année et du meilleur concert de l'année.

À propos de
Mots clés
People People France Musique Drogue Photo
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Redcar (Christine and the Queens), sa disparition "sans explication" : un ex d'Angèle lâché du jour au lendemain
Redcar (Christine and the Queens), sa disparition "sans explication" : un ex d'Angèle lâché du jour au lendemain
30 novembre 2023
EXCLU "Ils mentent !" : William (Koh-Lanta 2024), hors de lui, règle ses comptes avec son équipe !
EXCLU "Ils mentent !" : William (Koh-Lanta 2024), hors de lui, règle ses comptes avec son équipe !
28 février 2024
The Voice 2024 : un coach se fait remarquer pour ses critiques, trop dur ou sincère ?
The Voice 2024 : un coach se fait remarquer pour ses critiques, trop dur ou sincère ?
25 février 2024
Les articles similaires
M. Pokora, apparition surprise de son frère Julien en direct : "C'est pas un cadeau que vous me faites" play_circle
M. Pokora, apparition surprise de son frère Julien en direct : "C'est pas un cadeau que vous me faites"
29 octobre 2023
Christine Angot séparée de Doc Gynéco, confidences très crues sur leur vie intime : "Il me prenait dans..."
Christine Angot séparée de Doc Gynéco, confidences très crues sur leur vie intime : "Il me prenait dans..."
7 février 2024
Dernières actualités
VIDEO Pascal Praud obligé d'interrompre en urgence son interview avec Marion Maréchal sur CNews play_circle
VIDEO Pascal Praud obligé d'interrompre en urgence son interview avec Marion Maréchal sur CNews
11:22
Prince William loin de Kate Middleton : rare sortie en compagnie de jeunes enfants, il révèle un secret sur sa fille Charlotte
Prince William loin de Kate Middleton : rare sortie en compagnie de jeunes enfants, il révèle un secret sur sa fille Charlotte
10:56
Dernières news