Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christine Bravo déjà en couple quand elle a rencontré Stéphane : elle raconte

Christine Bravo lors de la conférence de presse de rentrée du groupe NRJ au Musée du Quai Branly à Paris, le 21 septembre 2017. © CVS/Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Christine Bravo lors de la conférence de presse de rentrée du groupe NRJ au Musée du Quai Branly à Paris, le 21 septembre 2017. © CVS/Bestimage
L'ancienne présentatrice télévisée est a-mou-reu-se. Christine Bravo partage la vie d'un homme qui s'appelle Stéphane. Pourtant, elle n'aurait jamais cru qu'ils finiraient ensemble quand elle l'a rencontré. Et pour cause, ils étaient tous les deux déjà casés.

Terminés les plateaux télévisés, Christine Bravo s'est lancée dans une nouvelle vie. Depuis début juin, l'ancienne présentatrice de Sous les jupons de l'histoire (Chérie 25) propose des croisières historiques (appelées Sous les jupons de la Seine) sur un yacht hollandais de 16 mètres baptisé Frou-Frou, comme la célèbre émission qu'elle a animée de 1992 à 1994, sur France 2. Elle a également pris la décision de quitter son appartement pour s'installer sur une péniche. Deux projets qui lui ont permis de rencontrer l'homme qui fait actuellement battre son coeur : Stéphane Bachot.

"Si je ne l'avais pas rencontré, je n'aurais pas fait tout ça. Il s'y connaît, il m'a aidée pour tous les problèmes techniques liés à la navigation... C'est un marin. Et puis, j'ai fait une bonne opération : je devais lui acheter une péniche et, au final, j'habite sur la sienne (rires) !", a confié Christine Bravo à Femme actuelle. Ce bonheur, la sympathique blonde de 64 ans pensait ne plus y avoir le droit. Mais le destin en a décidé autrement : "A 62 ans, je pensais que, pour moi, c'était terminé tout ça. J'étais heureuse avec mes enfants, mes potes... L'amour, ce n'était plus du tout un projet. Et là, j'ai 14 ans ! C'est bien la preuve que la vie peut vous faire tous les coups, les coups foireux ou atroces comme les meilleures surprises. Un jour, vous êtes au fond du trou et le lendemain, tout s'éclaire."

Ça le gêne quand des gens hurlent mon nom dans la rue

Cette relation était encore plus une belle surprise pour Christine Bravo, car, à l'époque de leur rencontre, la maman de Mathieu Cervantes (42 ans) et de Clara Brunel (27 ans) n'était pas du tout dans l'optique de se mettre avec lui. "Ni lui ni moi n'étions sur le marché", a précisé la Grosse Tête de RTL. Mais Stéphane et elle ont fini par quitter leurs conjoints respectifs et ils ne le regrettent aucunement. Depuis, elle a l'impression d'être comme dans un film et, selon elle, leurs expériences passées leur permettent d'être 100% heureux aujourd'hui : "Avec tout ce que l'on a accumulé dans notre vie d'expériences... cela apporte une sagesse et un fou rire permanent. Je me souviens que, quand j'avais 30 ans, je ne passais rien à personne. Maintenant, j'oublie. L'âge vous rend tolérant. (...) C'est la vie normale, sans galère, sans prise de tête."

Si elle est au comble du bonheur, Christine Bravo ne compte pas évoquer son compagnon à chaque interview. Stéphane Bachot est en effet "très discret", il n'est pas à l'aise avec l'idée de sortir de l'ombre. "Ça le gêne quand des gens hurlent mon nom dans la rue (rires) ! Ce n'est pas facile d'être avec quelqu'un de très populaire", a-t-elle reconnu. Mais prochainement, les tourtereaux devraient mener une vie plus calme. Quand ils seront à la retraite, ils ont prévu de naviguer sur le Pacifique Sud. Un véritable conte de fées.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Gims se moque de Nabilla sur Instagram, 25 août 2020.
Camélia Jordana dans "On n'est pas couché", sur France 2, le 23 mai 2020.
Geneviève de Fontenay clash Sylvie Tellier dans Le Live de Morandini sur CNews
Nicolas Waldorf confie être né dans une fratrie de quadruplés dans "Incroyables Transformations" - 2 avril 2020, M6
Gregory Cuilleron parle de son handicap dans "Ça commence aujourd'hui" - 1er juin 2020, France 2
Philippe Etchebest très énervé contre les nouvelles mesures prises par le gouvernement dans le cadre de la lutte contre le coronavirus - BFMTV
Pierre Lescure invité dans "L'Instant de Luxe" sur Non Stop People - Mercredi 27 mai 2020
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Grégoire de la "Star Academy" dans "A prendre ou à laisser, le 10 juin 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel