Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christine Bravo : Son coup de gueule contre l'amazone Roselyne Bachelot

C'est aujourd'hui, lundi 8 octobre, qu'est lancée l'émission 100% féminine de Laurence Ferrari et de ses quatre coanimatrices Elisabeth Bost, Audrey Pulvar, Hapsatou Sy et Roselyne Bachelot, Le Grand 8 sur D8. Conscientes du caractère peu banal de l'émission - cinq femmes prennent le pouvoir -, les amazones rappellent que les hommes sont les bienvenus ! Mais alors qu'on aurait pu penser que la gent féminine adhérerait pleinement au projet, à quelques heures du lancement, il y en est une qui n'est pas contente et qui le dit : Christine Bravo.

Ce sont nos confrères du site TV Mag qui ont noté le coup de gueule de l'ancienne animatrice de Frou-Frou (1992-1994) ! En colère contre Roselyne Bachelot qui vante le caractère inédit de l'émision, Christine Bravo a tweeté : "J'avoue, ça m'énerve d'entendre Roselyne Bachelot prétendre que son émission est la première avec QUE des femmes. Je pense à Valérie Expert, Laurence Cochet, Tina Kieffer, Joëlle Goron, Sonia Dubois et ma pomme, poursuit la journaliste. On était quoi ? Des dindes ?"

L'animatrice veut bien sûr parler de son ancienne émission d'Antenne 2, Frou-Frou qu'elle a animée en compagnie des journalistes citées dans son tweet. L'émission, construite sur le modèle des magazines de presse féminins, était au même titre que Le Grand 8, 100% féminine et très en avance sur son temps.

Et Christine Bravo de poursuivre : "Juré craché, ce n'est pas de la mégalomanie. Je ne suis ni aigrie ni nostalgique. Mais m... peut-on zapper ça ? Voilà, je me suis défoulée ! Suis calmée. Encore une fois, je souhaite bonne chance aux filles de D8. Mais qu'elles respectent les froufrouteuses. Elles étaient toutes journalistes, elles aussi. Et elles ne se la pétaient pas. Alors hein, on se comprend !"

Le message est passé et a d'ailleurs été vu par Laurence Ferrari, qui lui a répondu via Twitter : "J'ai adoré votre émission, les filles. Alors on croise les doigts et on se lance à notre tour dans l'aventure !"

Le succès sera-t-il également au rendez-vous ? Suspense...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel