Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christine Kelly à l'hôpital en Guadeloupe : sa dernière photo inquiète

Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
9 photos
Christine Kelly a créé la surprise lundi 24 mai 2021 en postant une photo depuis une chambre d'hôpital. L'animatrice de CNews est restée très énigmatique sur les raisons qui l'ont poussée à s'y rendre, suscitant alors l'inquiétude.

Christine Kelly a suscité l'inquiétude dans la journée de lundi 24 mai 2021. La journaliste de 51 ans et maman de Léa a dévoilé une photo sur Instagram pour indiquer sa présence... à l'hôpital ! Sur l'image, elle n'apparaît pas et c'est une perfusion qui est mise en avant. "J'ai dû m'envoler pour l'hôpital en Guadeloupe... avec l'autorisation des Mousquetaires et de D'Artagnan. Merci à chacun pour vos encouragements, bien reçus. #Facealinfo", a-t-elle légendé, sans apporter davantage de précisions.

Rapidement, les internautes lui ont adressé tout leur soutien mais surtout, ils ont fait part de leur incompréhension. En effet, pourquoi Christine Kelly se retrouve-t-elle soudainement à l'hôpital ? Si certains pensent qu'il est arrivé quelque chose à l'ex-Sage du CSA, d'autres ont plutôt le sentiment qu'elle a rendu visite à une personne de son entourage. "J'imagine que l'un de vos proches est à l'hôpital, aussi je vous envoie des cargos de bonnes ondes !", "Courage à vous. Pensez d'abord à votre famille", "Je souhaite mes prompts rétablissements au malade. Revenez vers nous dès que possible", peut-on lire parmi les commentaires.

Cette deuxième hypothèse semble la plus plausible puisque le retour de Christine Kelly à l'antenne sur CNews est attendu dès ce mardi 25 mai au soir. "Je pense à Christine Kelly qui n'était pas là ce soir et qui sera, bien sûr, là demain soir", a déclaré la veille Pascal Praud dans Face à l'info, en remplacement de sa consoeur. Une information qu'a par la suite confirmé la chaîne sur son compte Twitter officiel.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image