Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christine Lakin maman : L'actrice accueille Georgia James dans sa belle famille

Carnet rose pour l'actrice de la série culte "Notre belle famille", qui découvre pour la première fois les joies de la maternité.

L'actrice Christine Lakin, surtout connue en France pour son rôle d'Alicia dans la série culte des années 90 Notre belle famille, vient d'accueillir son premier enfant. La belle brune de 37 ans et son mari depuis octobre 2014, le comédien Brandon Breault, avaient annoncé en novembre que la famille allait s'agrandir. Plus tard, en février, elle avait célébré avec enthousiasme sa baby shower.

Le grand jour est enfin arrivé et l'annonce de la bonne nouvelle provient tout droit du compte Instagram de la jeune maman herself ! En effet, nous pouvons admirer depuis quelques jours le fabuleux cliché du nourrisson tout de rose vêtu. La photo s'accompagne d'une jolie déclaration de Christine : "Nous sommes fous de joie et éperdus d'amour."

La merveilleuse petite fille prénommée Georgia James, venue au monde le 6 mars, se porte bien et pèse 2,6 kg... Un bébé adorable et une famille charmante qui s'agrandit, pour le plus grand bonheur des deux parents.

La comédienne apparaîtra prochainement dans le film Mother's Day de Garry Marshall, aux côtés de Jennifer Aniston, Julia Roberts et Kate Hudson... À découvrir en salles le 29 avril et aux États-Unis le 25 mai 2016 en France.

Stéphanie Laskar

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel