Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Christophe Beaugrand papa : le visage de Valentin enfin dévoilé

Christophe Beaugrand papa : le visage de Valentin enfin dévoilé
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Christophe Beaugrand et Ghislain Gerin avec leur fils Valentin le 1er janvier 2020.
14 photos
Lancer le diaporama
Christophe Beaugrand et Ghislain Gerin avec leur fils Valentin le 1er janvier 2020.
Christophe Beaugrand a craqué ! Alors qu'il préserve le visage de son fils Valentin depuis son arrivée dans sa vie, l'animateur a finalement fait une entorse à sa règle ce dimanche 23 février 2020 en dévoilant une adorable photo de la bouille du bébé.

Depuis le 5 novembre 2019, la vie de Christophe Beaugrand et celle de son mari Ghislain Gerin a été bouleversée. Et pour cause, cette date correspond à la naissance de leur premier enfant, Valentin, issu d'une mère-porteuse, Whitney. Depuis, l'animateur emblématique de TF1 n'a jamais été aussi heureux. Complètement gaga, il est rare qu'une journée passe sans qu'il ne partage des photos de son fils sur ses réseaux sociaux. Seulement voilà, déjà lui-même régulièrement visé par des critiques homophobes, l'ex présentateur de Secret Story a souhaité préservé le petit Valentin des attaques des internautes. C'est pourquoi son visage est d'ordinaire toujours camouflé à l'aide d'émojis.

Mais ce dimanche 23 février 2020, Christophe Beaugrand n'a semble-t-il pas pu résister à la bouille craquante du bambin et s'est emparé de son compte Instagram pour y dévoiler son visage. Les quelques cheveux ébouriffés, le regard fixe, les joues bien rondes et en plein repas, Valentin a de quoi faire fondre la Toile. D'ailleurs, il n'a reçu que des compliments. "Quelle frimousse", "Oh il est trop beau petit bonhomme !!", "A croquer", "Il va être aussi beau et adorable que ses papas", lit-on. Des messages bienveillants qui pourront certainement rassurer Christophe Beaugrand.

L'arrivée de Valentin dans la vie de l'animateur et de Ghislain Gerin a mis fin à une longue bataille de deux ans pour découvrir les joies de la paternité. Leurs efforts auront donc fini par payer pour leur plus grand bonheur. "C'est incroyable, pas facile à raconter, cet espèce d'amour inconditionnel pour ce petit être dont on se dit qu'il va falloir s'occuper et tout faire pour qu'il ait la plus belle vie possible", confiait Christophe Beaugrand dans Gala en décembre dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image