Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christophe Beaugrand : Ce choix moderne pour son fils Valentin

Christophe Beaugrand et Ghislain Gerin avec leur fils Valentin le 1er janvier 2020.
13 photos
Lancer le diaporama
Christophe Beaugrand et Ghislain Gerin avec leur fils Valentin le 1er janvier 2020.
Christophe Beaugrand et son mari Ghislain Gerin sont les jeunes papas d'un petit garçon prénommé Valentin. Parfois critiqués pour être un couple de parents homosexuels, les amoureux ont pris une grande décision pour leur fils.

Interviewé sur RTL pendant l'émission culte des Grosses Têtes, Christophe Beaugrand a confié tous les secrets de sa nouvelle vie de papa. Marié au journaliste Ghislain Gerin depuis 2018, le couple a eu la joie d'accueillir un petit Valentin né le 9 novembre 2019 aux États-Unis d'une mère porteuse. Le 10 janvier 2020, l'animateur de 43 ans expliquait ainsi que pour "vivre avec son temps" il avait pris une décision très originale pour son bébé.

Et l'animateur de confier : "Il aura deux marraines. Il a deux papas donc il aura deux marraines". Une parité des sexes très équilibrée pour ce nouveau-né issu d'une GPA (gestation pour autrui).

Comblé dans son nouveau rôle de papa, le chroniqueur de la matinale de LCI publie régulièrement des clichés de son enfant tout en prenant soin de dissimuler son visage pour préserver son intimité. On le comprend puisqu'il est souvent la cible d'internautes homophobes, lui reprochant tour à tour d'aimer les garçons ou d'avoir eu un enfant.

Quoi qu'il en soit et malgré les critiques, Christophe expliquait tout l'amour qu'il ressentait pour son fils au magazine Gala à son arrivée en France en décembre 2019 : "C'est incroyable, pas facile à raconter, cet espèce d'amour inconditionnel pour ce petit être dont on se dit qu'il va falloir s'occuper et tout faire pour qu'il ait la plus belle vie possible". Le jeune papa racontait également que la mère porteuse de Valentin était une américaine de 29 ans prénommée Whitney.

Toujours en contact avec cette maman de trois filles, Christophe et Ghislain comptent présenter la maman à leur fils lorsqu'il sera plus grand."Ce qui était important pour nous, c'est que cela puisse être quelqu'un avec qui on puisse garder un contact car la plupart des donneuses restent anonymes. Il fallait que Valentin puisse connaître toutes les étapes de sa conception" indiquait-il à Gala. De son côté, Whitney confiait : "C'est un lien durable qui relie désormais nos deux familles". Une grande famille recomposée déjà unie par un lien d'amour indéfectible.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Iris Mittenaere au mariage de sa maman, le 15 février 2020.
Johan Ledoux du groupe Blankass devient acheteur dans "Affaire conclue", le 11 février 2020.
Vanessa Demouy en interview exclusive pour Purepeople. Le 20 janvier 2020.
Nastasia chute en pleine épreuve dans "Top Chef 2020", le 26 février 2020 sur M6.
Elie Semoun en interview exclusive pour Purepeople. Le 17 janvier 2020.
Tina Kunakey sur Instagram le 20 décembre 2019.

Laeticia Hallyday a fêté ses 45 ans à Los Angeles le 18 mars 2020, entourée de ses deux filles Jade et Joy et de quelques amis.

Nathalie Marquay donne des nouvelles de Jean-Pierre Pernaut dans "C'est que de la télé" (C8), 11 mars 2020
Brigitte Macron lumineuse dans une tenue claire, pour accompagner son époux Emmanuel Macron lors de la célébration du 1er mai à l'Elysée le 1er mai 2020.
Laeticia Hallyday, de retour à Los Angeles, a passé la soirée du 11 décembre 2019 avec Sandra et Tomer Sisley et le prince Emmanuel-Philibert de Savoie. Elle était accompagnée de ses filles Jade et Joy.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel