"J’essaie de fuir ce genre de personnes" : Christophe Beaugrand dénonce les agissements d'un animateur en coulisses
Publié le 25 juillet 2025 à 20:00
Ce vendredi 25 juillet, "Ninja Warrior" fait son retour sur TF1 avec une nouvelle soirée de qualifications décisive. À l’animation, Christophe Beaugrand retrouve Denis Brogniart et Anaïs Grangerac. Très sollicité cet été, le papa de Valentin, récemment marqué par un cambriolage à son domicile, s’est confié dans "Closer"… et a profité de l’occasion pour livrer une savoureuse anecdote sur l’avarice en coulisses !
"J’essaie de fuir ce genre de personnes" : Christophe Beaugrand dénonce les agissements d'un animateur en coulisses
"Ninja Warrior : Le Parcours des héros" est de retour ! 

Christophe Beaugrand - Photocall de la première édition du "You Care Charity Gala" en faveur de la cause animale et de l'environnement au Cercle Interalliée à Paris  © Cyril Moreau/Bestimage L'émission de TF1 revient ce 25 juillet à 21h10 pour une nouvelle soirée de qualifications palpitante.

Christophe Beaugrand - D.Lisnard, maire de Cannes, reçoit les animateurs de l'émission Ninja Warrior, à l'Hôtel de Ville de Cannes, le 31 mars 2025. 
© Lionel Urman / Bestimage Parmi les 200 candidats en lice : un duo père-fils, un concurrent non-voyant et de nombreux athlètes prêts à tout pour atteindre la finale.

Christophe Beaugrand, David Lisnard, Denis Brogniart, Anaïs Grangerac - D.Lisnard, maire de Cannes, reçoit les animateurs de l'émission Ninja Warrior, à l'Hôtel de Ville de Cannes, le 31 mars 2025. 
© Lionel Urman / Bestimage Malgré un été éprouvant, Christophe Beaugrand est de retour sur tous les fronts et s’est récemment confié dans "Closer" avec humour et sincérité.

Christophe Beaugrand au village lors des Internationaux de France de Tennis de Roland Garros 2025, à Paris, France, le 2 Juin 2025. © Jacovides-Moreau/Bestimage "Pour le coup, la gourmandise est un péché", a déclare le papa de Valentin qui a ainsi évoqué son passé : "Je suis un ancien gros. On m’appelait Bouboule dans la cour de récré". 

Christophe Beaugrand - Avant-première parisienne du film "Les Schtroumpfs" au cinéma le Grand Rex à Paris le 6 juillet 2025. 
© Coadic Guirec / Bestimage

Ce vendredi 25 juillet à 21h10, TF1 diffuse un nouveau numéro de la saison 9 de Ninja Warrior : Le Parcours des héros. Lors de cette soirée, près de 200 candidats venus de toute la France se disputeront une place en finale. Parmi eux, des amateurs passionnés, des sportifs confirmés, mais aussi un duo père‑fils et un concurrent non‑voyant, prêts à tout pour affronter les légendes internationales et gravir la mythique Tour des héros. A l'animation, on retrouve Denis Brogniart, Christophe Beaugrand et Anaïs Grangerac qui prend la place d'Iris Mittenaere. En mars dernier, l'ex-Miss Univers a annoncé qu’elle ne co-animerait pas cette saison du jeu sportif de TF1. "Après avoir checké les plannings, malheureusement, on s’est rendu compte que c’était sur des dates où j’étais déjà engagée professionnellement. Donc exceptionnellement cette année, je ne pourrai pas être présente sur le tournage", avait-elle expliqué sur Instagram. Et la reine de beauté d'ajouter : "Ça me fait un petit pincement au cœur parce que c’est une émission qui est un peu ma famille. Ça fait des années qu’on travaille ensemble. Vous savez que c’est une émission que j’aime, que j’adore animer depuis des années maintenant avec Christophe (Beaugrand) et Denis (Brogniart), que j’embrasse d’ailleurs". 

Les deux animateurs sont très contents de revenir à l'animation de ce programme et surtout Christophe Beaugrand dont les dernières semaines n'ont pas été évidentes notamment après le cambriolage à son domicile qui a causé de lourdes blessures à son mari. Dans ce tourbillon, le papa de Valentin s’est accordé une pause confession dans les colonnes du magazine Closer, le 11 juillet dernier. Invité à révéler ses sept péchés capitaux, l’animateur s’est prêté au jeu avec humour et sincérité. À commencer par l’orgueil, qu’il reconnaît sans détour : "J’en ai, je ne vais pas mentir". S’il assume ses excès, il rejette en revanche l’avarice avec fermeté. Un travers qui lui inspire une réaction immédiate : "L’avarice ? C’est vilain comme tout. Ce n’est vraiment pas un défaut que j’ai".  Et de glisser : "Les radins ont aussi un problème de générosité vis-à-vis de l’autre. J’essaie de fuir ce genre de personnes". Il a ensuite décidé de raconter une drôle d'anecdote qui lui a, elle-même, été confiée par un régisseur. "Un régisseur m’a raconté qu’un animateur, dont il ne m’a pas donné l’identité, vide systématiquement sa loge une fois le tournage terminé. Il repart avec le peignoir, la serviette, les canettes dans le frigo, les rouleaux de PQ… Étrange, non ?", s'est-il amusé.

Christophe Beaugrand revient sur son passé de "gros"

Lors de cette interview, il est notamment revenu sur son rapport à la nourriture, marqué par une enfance difficile… "Pour le coup, la gourmandise est un péché", a admis le mari de Ghislain, avant d’ajouter avec franchise : "Je suis un ancien gros. On m’appelait Bouboule dans la cour de récré". Une période douloureuse qui l’a poussé à changer radicalement. A 18 ans, il perd une quinzaine de kilos et depuis, il veille à son hygiène de vie avec méthode. "Je suis obligé de faire très attention à mon alimentation. C’est un péché dont je dois me prémunir pour garder un body pour profiter de la luxure ! Tout est pensé !", a-t-il conclu avec amusement.  

Par Louise Martin | Rédactrice
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous.
À propos de
Christophe Beaugrand
Christophe Beaugrand
"Il est temps pour moi de dire au revoir..." : Au bout de huit ans, une journaliste phare de cette chaîne d'info en continu quitte la matinale
21 juillet 2025 à 11:59
Tous les articles
Mots clés
People Personnalités Françaises Télé Émission télé Photo Histoires de stars
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
“Il est bavard, pas attentif” : Tout ne se passe pas très bien pour le fils de Christophe Beaugrand au CP
“Il est bavard, pas attentif” : Tout ne se passe pas très bien pour le fils de Christophe Beaugrand au CP
19 janvier 2026
Vitaa, Bruno Guillon, Christophe Beaugrand... Les célébrités et leurs familles cambriolées, des solutions pour aller de l'avant
Vitaa, Bruno Guillon, Christophe Beaugrand... Les célébrités et leurs familles cambriolées, des solutions pour aller de l'avant
20 mars 2026
Loin de Paris dans la 4e ville la plus chère de France, André Dussollier a repris une maison où il parvient à fuir son quotidien
Loin de Paris dans la 4e ville la plus chère de France, André Dussollier a repris une maison où il parvient à fuir son quotidien
2 mars 2026
Les articles similaires
Anthony Bourbon : Sa compagne Anna, magnifique mannequin et entrepreneuse, montre les coulisses de leur quotidien luxueux
Anthony Bourbon : Sa compagne Anna, magnifique mannequin et entrepreneuse, montre les coulisses de leur quotidien luxueux
29 janvier 2026
"Il a fallu trouver un équilibre" : Pour deux des frères Kretz de l'émission L'Agence, travailler ensemble n'a pas été une évidence
"Il a fallu trouver un équilibre" : Pour deux des frères Kretz de l'émission L'Agence, travailler ensemble n'a pas été une évidence
29 janvier 2026
Dernières actualités
Un autre talent dans le clan Hazanavicius ! A 27 ans, Raïka, fille de Serge et Julie Mauduech, a déjà une belle carrière d'actrice
Un autre talent dans le clan Hazanavicius ! A 27 ans, Raïka, fille de Serge et Julie Mauduech, a déjà une belle carrière d'actrice
19:45
Céline Dion n’en a pas fini avec les surprises : un nouveau cadeau attend ses fans
Céline Dion n’en a pas fini avec les surprises : un nouveau cadeau attend ses fans
19:18
Un anniversaire chargé d’émotion pour Véronika Loubry : l’émouvante attention de sa fille Thylane Blondeau, "De là-haut, il te regarde…"
Un anniversaire chargé d’émotion pour Véronika Loubry : l’émouvante attention de sa fille Thylane Blondeau, "De là-haut, il te regarde…"
18:50
Vanessa Paradis et ses "nepo babies" : la chanteuse évoque le poids de la notoriété pour ses enfants, Lily-Rose et Jack Depp
Vanessa Paradis et ses "nepo babies" : la chanteuse évoque le poids de la notoriété pour ses enfants, Lily-Rose et Jack Depp
18:21
Dernières news