Alors que la saison médiatique se termine et que les départs en vacances s'enchaînent, il y a une journaliste qui ne retrouvera pas sa place à la rentrée. A savoir Anne-Chloé Bottet, visage de la matinale de LCI depuis huit ans.
En effet, cette dernière a fait ses adieux dimanche 20 juillet après un ultime week-end à transmettre l'info de bon matin. A la fin de son journal, Anne-Chloé Bottet a bien sûr pris le temps de prononcer un petit discours. "Je vais prendre une grande inspiration parce qu'après huit ans de réveils en pleine nuit, huit ans à vous informer chaque samedi et dimanche matin, il est temps pour moi de dire aurevoir à la matinale du week-end. Alors, ce matin, je voulais vous dire merci comme si je recevais un prix. Merci tout d'abord à vous de nous avoir suivis téléspectateurs, merci de nous avoir choisis pour vous réveiller avec nous, merci à la direction de nous avoir laissé une grande liberté, il faut le dire. Merci à tous ceux qui travaillent dans l'ombre pour vous offrir une matinale de qualité, à tous les journalistes de la rédaction, tous les techniciens en régie, de nous avoir supportés", a-t-elle déclaré, ne souhaitant oublier personne.
Anne-Chloé Bottet a également salué son "équipe de rêve", à savoir ses chroniqueurs qui l'entouraient depuis toutes ces années et a eu une pensée toute particulière pour Christophe Beaugrand, son ancien acolyte qui l'a longtemps accompagné à l'antenne. Ce dernier est d'ailleurs venu exprès en plateau pour assister à son départ, se chargeant de lui offrir deux beaux bouquets de fleurs au passage.
A noter qu'Anne-Chloé Bottet ne quitte pas LCI pour autant. "Je vais juste décaler mon réveil de quelques heures, je serai là à la rentrée prochaine. Alors, on se retrouve dans la joie et la bonne humeur", a-t-elle précisé pour conclure.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2