Il y a un peu moins de deux mois, Christophe Beaugrand traversait un moment particulièrement difficile. L’animateur de TF1, connu pour son franc-parler et son énergie communicative, avait vu sa maison cambriolée. Cet incident a profondément marqué le journaliste et son mari, Ghislain Gerin mais aussi leur petit garçon Valentin. Si le couple a rapidement pris les mesures nécessaires pour renforcer leur sécurité, cette épreuve leur a également rappelé l’importance des liens familiaux et de leur bonheur quotidien, malgré les imprévus. Et justement, ce bonheur, Christophe Beaugrand et Ghislain Gerin ont choisi de le célébrer comme il se doit ce 28 juillet 2025.
Ce jour n’est pas anodin pour eux : il marque l’anniversaire de leur mariage, scellé il y a déjà sept ans. Le présentateur de TF1 a partagé sur Instagram une photo émouvante de leur cérémonie, rappelant ce moment fort où ils s’étaient dit "oui" devant leurs proches. Sous une arche fleurie, vêtus de leurs costumes noirs et le sourire aux lèvres, ils se sont promis de s’aimer pour toujours. “28 juillet 2018, nous nous sommes dits oui. Nous nous sommes promis de nous aimer, de nous aider, de nous épauler. De ne faire qu’un. De fonder notre famille. Un peu plus d’un an après, Valentin arrivait dans nos vies. C’était le premier jour du reste de notre vie”, écrit l’animateur.
Une déclaration empreinte de sincérité et de tendresse. Et malgré les obstacles rencontrés, le couple reste soudé. “Et malgré les vents contraires, les petits soucis ou les gros drames, on s’aime encore comme au premier jour”. Une phrase qui résonne particulièrement après les événements récents, rappelant que la force de leur histoire réside dans leur complicité et leur résilience. Pour accompagner ce message, le papa de Valentin a également publié en story Instagram un cliché d’un bouquet de fleurs, accompagné de ces quelques mots simples mais puissants : “7 ans de bonheur”. Un geste qui illustre bien l’importance qu’il accorde à cette date et à ce mariage, toujours aussi vivant et joyeux : “Vive l’amour. N’ayez pas peur si vous ne l’avez pas encore rencontré. Il pointe souvent le bout de son nez au moment où l’on s’y attend le moins”.
player2
player2