Élodie Gossuin est partie en Égypte en famille, accompagnée de son mari Bertrand Lacherie et de leurs quatre enfants : les jumeaux Jules et Rose, nés en 2007, et Léonard et Joséphine, nés en 2013. Sur Instagram, l'ancienne Miss France 2001 et Miss Europe 2001 a partagé des vidéos et photos de ce voyage inoubliable, révélant leurs multiples activités : safari en quad et buggy dans le désert, journée en mer en speedboat privé, visite de White Bay, plage de sable blanc, et snorkeling, devenue la nouvelle passion des enfants. "Mes poissons-clowns, des heures à regarder les merveilles de la mer Rouge", écrit-elle en légende.
D'autres clichés montrent Bertrand — ancien participant à l’émission Opération Séduction aux Caraïbes (TF1) en 2003 — échangeant un tendre baiser avec Élodie. "(Avec mes) Merveilles du Monde. Être là et pleurer d’émotions. Merci pour les meilleures adresses, vues de ouf & orga de rêve @autourdesduneshurghada", peut-on lire sur son compte. Mariés depuis juillet 2006, le couple file le parfait amour depuis plus de 20 ans - même s'ils ont traversé des périodes difficiles - et semble avoir trouvé la clé du bonheur au travers de ces vacances de rêve.
"C’était notre rêve à 2… Devenu notre rêve à 6… On a attendu que nos 4 aventuriers rêvent de pharaons et de pyramides. Des années à en rêver, en parler, imaginer. Et c’est encore plus fort que ça. Merci l’Égypte, on se sent si petits et si grands à la fois grâce à toi", a ajouté l'ancienne reine de beauté, 44 ans, partageant un séjour gravé dans la mémoire de tout le clan Gossuin.
Les internautes ont également commenté les images avec enthousiasme : "Quelle merveille! Merci pour ce joli partage. Profitez bien de vos vacances, sous le soleil égyptien", "Belle famille", "Mon rêve ultime de voir les pyramides…", "Vous êtes vraiment une famille magnifique", ou encore "Merci pour ce voyage à travers votre objectif…". Entre sable doré, pyramides majestueuses et rires d’enfants, la famille Gossuin semble avoir trouvé l’ingrédient secret du bonheur : des aventures partagées à six.

player2
player2