Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elodie Gossuin, des hauts et des bas avec son mari Bertrand : "Nous avons galéré grave..."

13 photos
Elodie Gossuin s'est mariée à Bertrand Lacherie en 2006. Elle est une femme accomplie, une maman heureuse et une compagne attentionnée. Mais parfois, forcément, les choses se compliquent.

C'est bientôt la Fête des mères ! Pour la célébrer un peu à l'avance, Elodie Gossuin a accepté de poser pour le magazine Gala en couverture avec ses deux amours, Rose, 13 ans et Joséphine, 7 ans. Mais où étaient passés Jules, Léonard et leur papa Bertrand Lacherie ? "Elles voulaient faire une vraie séance photo avec leur maman, une journée rien qu'entre filles, en laissant nos trois mecs à la maison, explique l'ancienne reine de beauté dans les colonnes de la publication. Et nous sommes fières de revendiquer le girl power. Je suis ambassadrice de l'Unicef et je veille en particulier à sensibiliser sur la situation et la protection des filles à travers le monde."

50% des couples ayant eu des jumeaux divorcent

Forcément, quand on évolue au sein d'une famille nombreuse, il arrive qu'une pause s'impose. Elodie Gossuin, qui évoque les "crises de nerfs", le "doute", "l'impuissance" et la "fatigue", le rappelle : avec un tel arbre généalogique, de nombreux amoureux finissent par se séparer. D'autant qu'entre la maison, les transports jusqu'à la capitale, elle mène un train de vie particulièrement épuisant. "Disons que Bertrand et moi n'avons pas eu à surmonter des épreuves terribles mais 50% des couples ayant eu des jumeaux divorcent, et nous en avons eu deux fois, rappelle-t-elle. Nous avons galéré grave... Notre force a consisté à rester meilleurs amis l'un avec l'autre. Quand l'un était à plat, l'autre prenait le relais. Je suis son psy, il est le mien. C'est un peu mon jumeau à moi. Il me fait rire. Avec le temps, j'ai appris à respecter ses silences."

Le confinement fut à double tranchant pour les tourtereaux du monde entier. Il n'a pas changé grand chose pour Elodie Gossuin qui vit déjà au vert... si ce n'est qu'elle se levait plus tard et présentait Le meilleur des réveils sur RFM depuis son lit. Cette période étrange, l'animatrice en garde un joli souvenir et ne demande qu'à la revivre - sans le désastre humain qui l'a accompagné, évidemment. "Je ne devrais pas le dire, parce que c'est une catastrophe sanitaire, mais j'ai adoré, se souvient-elle. Avec Bertrand, qui s'occupe de toute la partie bricolage et courses pour la maison, ça nous a permis de faire plein de choses ensemble. On a passé le Kärcher, jardiné.. . Si nous le pouvions, nous vivrions comme ça..."

Retrouvez l'interview d'Elodie Gossuin dans le magazine Gala, n°1459, du 27 mai 2021.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image