Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Élodie Gossuin prise en flag' par sa fille en plein câlin avec son mari Bertrand

12 photos
Voir 12 photos
Élodie Gossuin prise en flag' par sa fille en plein câlin avec son mari Bertrand
Avec quatre enfants à la maison, il est parfois difficile pour Elodie Gossuin de s'octroyer des moments en amoureux avec son mari Bertrand Lacherie. Et même lorsqu'elle réussi, elle est rapidement rattrapée par ses devoirs de maman, comme au cours du week-end.

Depuis bientôt vingt ans déjà, Élodie Gossuin et Bertrand Lacherie sont fous amoureux l'un de l'autre. Ensemble, ils se sont construit une magnifique famille composée de deux paires de jumeaux, Jules et Rose (bientôt 13 ans) et Léonard et Joséphine (7 ans). Le couple a également concrétisé son amour en se mariant à l'église Saint-Jacques à Compiègne, en juillet 2006. Et le temps qui passe ne semble aucunement mettre en péril leur belle complicité. Malheureusement, avec une telle tribu à leur charge, les moments à deux se font rares. Au cours du week-end, Élodie Gossuin et Bertrand Lacherie ont toutefois tenté de s'offrir une petite séance câline chez eux en Picardie. Un instant qui fut rapidement écourté par l'une de leurs filles !

C'est Rose qui a débarqué alors que ses parents se reposaient ensemble sur le canapé et la pré-adolescente a pris soin d'immortaliser ce moment. Sur Instagram, Élodie Gossuin a donc partagé le résultat avec sa communauté. Sur l'image, l'ex-reine de beauté apparaît allongée sur le dos de son époux, lequel l'a maintient de ses bras. Tous deux fixent l'objectif, visiblement pas prêts à être pris en photo. "Flag' by notre fille", s'amuse la belle blonde en légende. Le cliché reste malgré tout adorable et très naturel. "Trop d'love. La chance d'avoir une photographe à la maison", "La photo est magnifique", "Il n'y a rien de plus rassurant pour des enfants que de voir leurs parents s'aimer", ont commenté certains internautes, touchés.

Élodie Gossuin et Bertrand Lacherie prouvent en tout cas qu'ils sont toujours aussi inséparables l'un de l'autre. À en croire les confidences de la chroniqueuse radio de 40 ans en décembre 2020 sur leur rencontre, son mannequin de mari n'en avait jamais douté. "C'est drôle parce qu'en me voyant arriver, il a lâché sa coupe de champagne. Comme pour concrétiser ce que certains appellent le coup de foudre", avait-elle déclaré.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image