Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Elodie Gossuin : Une sortie avec ses enfants stoppée, elle s'indigne

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Elodie Gossuin et ses filles Rose et Joséphine Lacherie - Projection exceptionelle de "La Reine des Neiges 2 " au Grand Rex à Paris le 13 novembre 2019. © Veeren Ramsamy/Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Elodie Gossuin pensait pouvoir profiter de son samedi en fôret, avec deux de ses 4 enfants. C'était sans compter sur des chasseurs qui étaient en pleine partie. L'ex-Miss France n'a pas caché son ras-le-bol.

La première des trois étapes menant au déconfinement a commencé le 28 novembre. Élodie Gossuin profite de l'allongement du temps de promenade avec ses enfants. Sa sortie en pleine nature et en famille a malheureusement tourné court...

Sur Instagram, Élodie Gossuin partage les instants de sa vie de famille avec près de 475 000 abonnés. Elle s'est adressée à eux dans sa story du samedi 28 novembre 2020. L'ex-Miss France a emmené deux de ses enfants enfants en forêt pour une balade. La joyeuse bande a croisé des chevaux, que les adorables petites têtes blondes d'Élodie ont nourris.

"Bisou du samedi. Prenez soin de vous", a écrit @elodiegossuin sur un selfie. Malheureusement, sa sortie en famille a été écourtée. Une partie de chasse était en cours dans la forêt qu'Élodie et ses enfants exploraient.

L'animatrice radio de RFM a pris en photo un panneau de signalisation sur lequel était inscrit la phrase "La forêt, c'est aussi la chasse". Pour exprimer son mécontentement, elle en a détourné le slogan : "Mais la forêt ce sont aussi les balades tranquilles."

Elodie Gossuin et les siens sont retournés chez eux sans incident.

Élodie Gossuin est maman de 4 enfants, deux paires de jumeaux prénommés Jules, Rose (12 ans), Léonard et Joséphine (7 ans), nés de son mariage à Bertrand Lacherie. Début novembre, elle a exprimé son angoisse pour ses enfants, provoquée par la pandémie de Covid-19. "J'ai peur... De les laisser partir à l'école, de les laisser affronter seuls ce monde qui devient fou... Je voudrais les garder comme ça pour toujours près de mon coeur (quitte à reprendre le job de maîtresse !) #MesLouveteaux #MamanEnPanique. Seule devant mon micro, confinée à la maison mais heureusement tous ensemble malgré tout sur @radiorfm", écrivait-elle le 9 novembre dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image