Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Elodie Gossuin "en panique" pour ses enfants : elle explique en toute franchise

Elodie Gossuin "en panique" pour ses enfants : elle explique en toute franchise
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Elodie Gossuin et ses quatre enfants sur Instagram, automne 2020.
13 photos
Lancer le diaporama
Elodie Gossuin et ses quatre enfants sur Instagram, automne 2020.
L'ex-Miss fait partie de ces nombreux parents peu à l'aise à l'idée d'envoyer leurs enfants à l'école en pleine crise sanitaire. Toujours aussi active sur les réseaux sociaux, Elodie Gossuin a une fois de plus témoigné son inquiétude auprès de ses fans.

L'ancienne reine de beauté est inquiète de voir ses enfants aller à l'école en cette période de crise sanitaire. Alors que la seconde vague du coronavirus impose actuellement un second confinement, Elodie Gossuin s'est saisie de son compte Instagram, le 9 novembre 2020, pour confier son appréhension quant aux effets de cette pandémie sur ses quatre enfants : ses deux paires de jumeaux, Jules et Rose (12 ans), ainsi que Léonard et Joséphine (7 ans), qu'elle partage avec son mari Bertrand Lacherie.

"J'ai peur... De les laisser partir à l'école, de les laisser affronter seuls ce monde qui devient fou... Je voudrais les garder comme ça pour toujours près de mon coeur (quitte à reprendre le job de maîtresse !) #MesLouveteaux #MamanEnPanique", l'ex-Miss France et Miss Europe 2001 a-t-elle écrit sur le réseau social, en se localisant dans la ville de "Stress City". "Seule devant mon micro, confinée à la maison mais heureusement tous ensemble malgré tout sur @radiorfm. MERCI d'être une 2ème famille, MERCI pour nos sourires échangés. Comment ça va chez vous ? Je vous embrasse tendrement."

Pour accompagner son message, Elodie Gossuin a partagé deux nouvelles photos sur lesquelles elle prend la pose entourée de sa tribu. Déjà en avril dernier, lorsqu'Edouard Philippe avait annoncé le retour des enfants à l'école, cette maman poule avait fait part de ses inquiétudes au micro de sa matinale sur RFM.

Le retour du "joyeux bordel" ?

Elodie Gossuin est donc prête à refaire l'école à la maison, comme elle avait dû le faire lors du premier confinement au printemps dernier. "On a ouvert un internat-pensionnat-monastère. Je finis ma période d'essai de maman-maîtresse et, apparemment, je passe en CDI (mais je n'ai pas trop envie de signer)", l'ex-Miss avait-elle ironisé auprès de Purepeople.com en avril dernier.

"Reconvertie Mamaîtresse, mais ni compétente ni pédagogue. Respect à tous les profs parce que ma classe est tellement dissipée que c'est un joyeux bordel à la maison, avait-elle ajouté. Sincèrement, on gère avec mon mari les cours pour quatre enfants et moi, je me fais quatre crises de nerfs par jour. Respect éternel aux profs."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image