Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Elodie Gossuin, son coup de foudre avec Bertrand Lacherie : une scène digne d'un film !

Elodie Gossuin, son coup de foudre avec Bertrand Lacherie : une scène digne d'un film !
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Elodie Gossuin-Lacherie et son mari Bertrand Lacherie - People au village lors des internationaux de tennis de Roland Garros
14 photos
Lancer le diaporama
Elodie Gossuin-Lacherie et son mari Bertrand Lacherie - People au village lors des internationaux de tennis de Roland Garros
Miss France 2001 est folle de Bertrand Lacherie depuis plus de dix ans. Et dès leur rencontre, c'était une évidence pour le beau brun comme l'a confié Elodie Gossuin lors d'une interview pour "TV Grandes Chaînes".

La vie d'Elodie Gossuin a changé en 2003. Cette année-là, Miss France 2001 a croisé la route de son mari Bertrand Lacherie, une rencontre sur laquelle elle était revenue pour TV Grandes Chaînes, en février 2019.

Le coup de foudre, il sait ce que c'est. Lors d'une soirée, alors qu'il se délectait d'un bon verre de champagne, Bertrand Lacherie a été subjugué par la beauté d'Elodie Gossuin. Et cela a eu une conséquence catastrophique pour son verre. "C'est drôle parce qu'en me voyant arriver, il a lâché sa coupe de champagne. Comme pour concrétiser ce que certains appellent le coup de foudre", a confié la belle blonde de 39 ans.

Pour autant, Elodie Gossuin n'a pas souhaité se mettre immédiatement en couple avec le bel homme. Elle a préféré être courtisée et ne l'a pas caché : "Ca a été long avant que nous nous mettions ensemble, car j'aime être séduite. Je n'avais pas envie d'une aventure, il me fallait des preuves d'engagement. Alors, il m'a séduite en imaginant notre mariage. Il me laissait des messages où il détaillait tout. Jusqu'au jour où, sachant qu'il rentrait de voyage, je suis allée le chercher à Roissy."

Elodie Gossuin a bien fait de se laisser charmer car aujourd'hui, Bertrand et elle filent toujours le parfait amour. Le couple s'est marié à l'église Saint-Jacques à Compiègne, en juillet 2006. Et ils ont eu quatre adorables enfants : Jules et Rose (bientôt 13 ans) et Léonard et Joséphine (7 ans). Sa jolie tribu, l'ancienne Miss n'hésite pas à la mettre en avant sur Instagram. Et lors de ses différentes interviews, elle se plaît à parler de ses enfants ou de son mari qui lui apportent tant de bonheur. Auprès de Purepeople par exemple, elle avait raconté l'un de leur premier rendez-vous qui a viré à la catastrophe : "Au tout début, je l'ai emmené dîner dans les airs, en altitude parce que je ne le connaissais pas assez pour savoir qu'il avait le vertige et du coup, ça a été la cata. Mais finalement, c'est un souvenir mémorable ! C'est comme ça que tu construis et que tu te crées des souvenirs."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image