Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Christophe Beaugrand dévoile son salaire pour Les Grosses Têtes

Christophe Beaugrand dévoile son salaire pour Les Grosses Têtes
Exclusif - Christophe Beaugrand lors d'une interview donnée pour Pure People dans les locaux de Webedia à Levallois Perret le 17 novembre 2017. © Giancarlo Gorassini / Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Christophe Beaugrand lors d'une interview donnée pour Pure People dans les locaux de Webedia à Levallois Perret le 17 novembre 2017. © Giancarlo Gorassini / Bestimage
Heureux papa depuis novembre dernier, Christophe Beaugrand connaît une carrière très riche. Invité dans l'émission "Face aux médias" sur "Non Stop People", l'animateur a révélé le salaire qu'il touche pour sa participation à l'émission de radio "Les Grosses Têtes".

Depuis qu'il est devenu papa d'un petit Valentin, né en novembre dernier par GPA, Christophe Beaugrand vit sur un petit nuage. Mais alors que son quotidien oscille actuellement entre couches et biberons, l'animateur de Ninja Warrior (TF1) a toujours des obligations professionnelles à tenir. Que ce soit en télévision ou à la radio, il est sur tous les fronts. Mercredi 8 janvier 2020, le présentateur a accepté de dévoiler le salaire qu'il touche dans l'émission radio Les Grosses Têtes, présentée par Laurent Ruquier.

C'est sur le plateau de Face aux médias, sur Non Stop People, que le jeune papa de 43 ans s'est exceptionnellement confié sur ses rentrées d'argent : "On a été augmenté ! On fait une demi-heure de plus, donc on nous a fait signer un petit papier !", révèle-t-il, très heureux.

Au fil de la conversation, l'animateur finit par donner davantage de détails : il annonce qu'il touche 500 euros par émission. Un très beau cachet pour l'époux de Ghislain qui est pleinement conscient d'être un privilégié : "On est bien payés pour s'amuser ! Je ne fais pas partie des mieux payés, mais je ne me plains pas. C'est une chance incroyable. C'est la récré, vraiment. On se met autour d'une table et on s'amuse entre amis, tout en essayant de ne pas exclure l'auditeur. Il faut toujours penser à la personne qui écoute", explique-t-il.

Pour l'heure, Christophe Beaugrand n'a pas encore la tête à reprendre son travail et profite pleinement, avec son mari Ghislain Gérin, de leur bébé. D'autant plus que les amoureux ont longtemps rêvé de devenir parents et qu'ils ont rencontré, on s'en doute, de nombreuses difficultés pour accueillir leur merveille : "La GPA, comme une adoption, c'est un parcours du combattant. C'est fatigant et stressant. Les formalités pour accueillir Valentin nous ont pris deux ans. Nous avions lancé le processus avant notre mariage. Nous étions tellement motivés que nous étions prêts à déplacer des montagnes", expliquait Christophe Beaugrand au magazine Gala, fin novembre 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image