Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christophe Hondelatte s'écharpe avec un contrôleur de la SNCF

L'ancien présentateur de "Faites entrer l'accusé" commence mal ses vacances. À bord d'un TGV où il n'avait pas de place assise, Christophe Hondelatte s'en est pris à un contrôleur et a étalé leur altercation sur Twitter. L'agent SNCF n'a pas tardé à vivement répliquer.

Ce mercredi 2 août, Christophe Hondelatte pensait enfin quitter le stress parisien pour retrouver l'ambiance détendue des vacances. Mais alors qu'il prenait le train, le journaliste a très mal vécu le fait de ne pas avoir de place assise. Remonté, il a rapidement exprimé son mécontentement auprès du contrôleur en service. Sur Twitter, il raconte : "Le contrôleur 32896 (impossible à vérifier) à bord du TGV 8536 surbooké et dans lequel on se retrouve debout à 170 € le billet... 'Vous devriez être content qu'on vous transporte'....#sncfremboursez"

L'ancien présentateur de Faites entrer l'accusé et conteur d'enquêtes criminelles sur Europe 1 ne s'attendait sans doute pas à recevoir le retour du bâton. En effet, le contrôleur en question s'est permis de répondre à cette attaque de manière tout aussi virulente. Il a d'abord expliqué pourquoi tous les passagers n'avaient pas de place, après quoi il s'en est directement pris à Christophe Hondelatte : "Quant à monsieur Hondelatte, il a été très condescendant et très antipathique... Il m'a demandé mon matricule... Je lui ai donné mais il a voulu que je lui présente une pièce officielle avec mon matricule... Je lui ai dit qu'il ne l'aurait que verbalement, il s'est donc permis de me photographier... Il s'est également vanté de gagner dix fois mon salaire et a sous-entendu que je devais faire profil bas. Un homme charmant."

Vivement critiqué sur les réseaux sociaux, Christophe Hondelatte a même été accusé d'avoir "dégagé une vieille dame pour récupérer sa place". Sans plus attendre, le principal concerné s'est défendu de tout ce qui lui était reproché. Un bel été qui commence pour le journaliste...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora a trouvé un moyen de faire de l'exercice à la maternité, où se trouve toujours sa compagne Christina Milian et leur fils Isaiah né le 20 janvier 2020.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Philippe Lacheau ému aux larmes dans l'émission "Les artistes remontent le temps" diffusée sur M6, le 31 décembre 2019.
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Sarah Lopez et Jonathan Matijas répondent aux questions de Purepeople.com
Jérémy Ferrari se livre sur ses problèmes de santé dans l'émission Quotidien le 12 décembre 2019.
Jamsy raconte son histoire dans "Incroyable talent 2019", le 29 octobre, sur M6
Extrait de l'émission "C'est que de la télé" au cours de laquelle une alarme incendie s'est déclenchée - 11 février 2020, C8
Delphine Wespiser se confie sur son couple avec Roger dans "L'incroyable destin des Miss", le 10 décembre 2019, sur C8
Clémence Botino (Miss France 2020) en interview exclusive pour "Purepeople", le 29 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel