Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christophe Maé : Fou amoureux de Nadège, elle devient la star de son clip

16 photos
Lancer le diaporama
Les gens, le clip de Christophe Maé
Christophe Maé a dévoilé son nouveau single, "Les gens", où sa femme est particulièrement mise en lumière. En couple depuis plus de quinze ans avec la danseuse, l'artiste a souhaité afficher son amour en musique. L'occasion de découvrir celle qui partage la vie du chanteur.

En couple depuis 2004 avec Nadège Sarron, Christophe Maé est éperdument amoureux. Le chanteur de 44 ans s'est confié sur celle qui partage sa vie dans l'émission 50' Inside présentée par Nikos Aliagas. Pour crier son amour à la mère de ses enfants (Jules, 11 ans et Marcel, 6 ans), il a choisi de la faire apparaître dans son dernier clip Les Gens.

L'interprète de Belle Demoiselle embrasse son épouse à la fin du clip. Sur TF1, il explique : "C'est une chanson où je conclus en disant 'au milieu de tout ça, nous deux'. Nous deux avec notre vie. On s'est construit un peu ensemble, ça fait presque seize ans que nous sommes ensemble. On a deux petits gars donc c'était important pour moi qu'elle soit là."

Apparemment un peu jalouse, la chérie de Christophe Martichon (de son vrai nom) n'aurait par ailleurs pas du tout apprécié que son mari s'offre les services d'une figurante. "Je n'allais pas prendre une comédienne, je pense que je n'aurais pas pu rentrer à la maison" déclare-t-il, amusé.

Le clip du titre Les Gens de Christophe Maé sur Youtube (octobre 2019).

Christophe Maé avait rencontré celle qui allait devenir sa femme en 2004. Alors en tournée pour la comédie musicale Le Roi Soleil, l'homme avait croisé pour la première fois Nadège dans un restaurant alors qu'elle était serveuse. Coup de foudre immédiat. Après la naissance de leurs deux enfants, les amoureux se marient en 2017 en Corse. Danseuse, Nadège Sarron (42 ans) devient titulaire de la médaille d'or de la Fédération française de danse en 2003. Elle a depuis fondé une école de danse à Aix-en-Provence. Elle avait notamment dansé sur le titre La Poupée en live pour son mari en 2013 et en 2014.

Nadège Sarron danse sur le titre La Poupée de Christophe Maé.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel