Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christophe Willem : "Je peux tomber amoureux de garçons comme de filles"

Le chanteur se confie.

A l'occasion d'une interview accordée ce dimanche 1er octobre au journal Le Parisien, Christophe Willem évoque son autobiographie qui paraîtra le 8 novembre prochain. Il s'attardera notamment dedans sur un sujet personnel, sa sexualité. "J'ai toujours dit que je pouvais tomber amoureux de garçons comme de filles, mais je n'ai jamais voulu être le porte-parole d'une communauté. C'est à la fois insultant et réducteur", confie-t-il à nos confrères.

Ce n'est en effet pas la première fois que le gagnant de Nouvelle Star évoque sa vie sentimentale. En 2009 déjà, il se penchait sur la question dans le magazine TÊTU : "Cette question homo/hétéro m'a toujours choqué. Qu'on me parle d'amour, et là, ça sera plus clair, plus sincère. 'Est-ce que vous aimez un homme ? Une femme ?'. On cherche toujours le côté vicieux, cul. C'est pathétique. J'ai été très longtemps avec des filles, mais il m'est arrivé d'être charmé par des garçons sans pour autant 'être avec'. Je n'ai jamais vraiment franchi le pas avec un homme, je n'ai tout simplement pas encore rencontré une personne qui m'a fait me dire 'Pourquoi pas ?'".

S'il reste toujours discret sur ses histoires d'amour, il avait néanmoins confirmé être en couple fin 2014 lors d'une rencontre avec le média belge DH.be. Mais une fois encore il n'avait rien dit de plus sur la personne dont il était tombé amoureux et n'en a plus parlé depuis.

Peut-être en apprendra-t-on un peu plus son autobiographie à paraître le 8 novembre prochain ? En attendant, on ne lui souhaite qu'une chose, être heureux, et avec qui ça lui chante !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Amel Bent dans un hall d'entrée le 23 juillet 2020.
Amel Bent en vacances à la mer avec ses filles Sofia et Hana le 3 août 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Amel Bent filme son mari Patrick Antonelli en train de cuisiner torse nu le 19 avril 2020.
Louane Emera a chanté dans la rue en Corse, avec son compagnon Florian Rossi, le 2 août 2020.
Damien Sargue, invité de "L'instant Deluxe" sur Non Stop People, le 13 février 2020.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Pierre Perret dans "Vivement dimanche", le 12 juillet 2020, sur France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel